Bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le groupe.
Depuis un moment je suis a la recherche d'un patrol.
J'en ai trouvé un a un prix raisonnable c'est un y60 de 1988. Il a quelques problèmes, notamment il a mis un moteur sans turbo... ensuite la 2eme et 3eme ne passent plus (surement la synchro). J'aimerais savoir si changer les synchro de boites est un opération difficile, je ne suis pas mécano de métier, mais j'adore la mécanique (donc le fait de tombé la boite ne me fais pas spécialement peur). Niveau moteur j'aimerais le repasser avec le turbo comme a l'origine, Quel est le tarif pour faire cette remise a l'origine ?
Pour la rouille il y a une partie de l'aile arrière coté conducteur taille d'un paquet de cigarette qui est cloqué.
Voilà j'aimerai votre avis si c'est une bonne affaire ou pas, si vous avez des autres parties a regarder pour l'achat
Bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le groupe.
Depuis un moment je suis a la recherche d'un patrol.
J'en ai trouvé un a un prix raisonnable c'est un y60 de 1988. Il a quelques problèmes, notamment il a mis un moteur sans turbo... ensuite la 2eme et 3eme ne passent plus (surement la synchro). J'aimerais savoir si changer les synchro de boites est un opération difficile, je ne suis pas mécano de métier, mais j'adore la mécanique (donc le fait de tombé la boite ne me fais pas spécialement peur). Niveau moteur j'aimerais le repasser avec le turbo comme a l'origine, Quel est le tarif pour faire cette remise a l'origine ?
Pour la rouille il y a une partie de l'aile arrière coté conducteur taille d'un paquet de cigarette qui est cloqué.
Voilà j'aimerai votre avis si c'est une bonne affaire ou pas, si vous avez des autres parties a regarder pour l'achat
Merci en vous souhaitant une bonne soirée