Posté(e) : 22 août 200618 a J'ai récemment monter des pneus GGrabber AT en 265/75/16 - J'en suis pour l'instant très satisfait tant sur route sèche et humide que sur les chemins gravillonés ou boueux (emprunter lors de chantiers) avec forte charge dans la remorque bonne traction, bon freinage. Qu'en penser vous Prix : 145 € montés, équilibrés et déchets des vieux Yoko A +
Posté(e) : 23 août 200618 a J'ai récemment monter des pneus GGrabber AT en 265/75/16 - J'en suis pour l'instant très satisfait tant sur route sèche et humide que sur les chemins gravillonés ou boueux (emprunter lors de chantiers) avec forte charge dans la remorque bonne traction, bon freinage. Qu'en penser vous Prix : 145 € montés, équilibrés et déchets des vieux Yoko A + Oui un bon p^roduit attention au respect des pressions et aux chocs sur flancs assez fragile
Posté(e) : 24 août 200618 a Salut ca fait longtemps que je roule en grabber AT . Jamais eu de problemes sur les flancs ( même si on dit qu'ils sont fragiles) par contre attention car la gomme avec le temps durcie enormement et la tenue de route sur le mouille des qu'ils vieillissent s'avere tres delicate voir catastrophique. J'ai fait 93000km avec les miens mais la je change je vais chez BF .
Posté(e) : 24 août 200618 a Salut ca fait longtemps que je roule en grabber AT . Jamais eu de problemes sur les flancs ( même si on dit qu'ils sont fragiles) par contre attention car la gomme avec le temps durcie enormement et la tenue de route sur le mouille des qu'ils vieillissent s'avere tres delicate voir catastrophique. J'ai fait 93000km avec les miens mais la je change je vais chez BF . quand je parle je parle par rapport a un retour produit sur l'ensemble d'un grand groupe (400 points de vente) Sinon un pneu qui fait plus de 60.000kms c'est bien mais il HS au niveau technique de gomme et surtout par rapport a la securite active Donc si pendant les 50.000 kms tu fus content du Grabber Parfait cela fait un client de plus heureux par un bonne marque mais qui va changer sa gamme pour etre plus pointu dan la technique par rapport au grandes marques style Brid Pirelli Dunlop Good Year BFG est a part car la gamme est surtout sur le secteur TT et raid donc vraiment plus rien a voir avec les Mixte routier et routier des autres marques
Posté(e) : 24 août 200618 a J'en ai été tres satisfait reellement meme au dela des 50000km ils ont commencés à vraiment me donner des signes de faiblesses vers 85000km.Jamais trahis sur le sec mais seulement sur le mouillé. Les prochains des mixtes bf at 265/75/16.
Posté(e) : 24 août 200618 a Auteur J'ai rarement fait plus de 50 000 km avec des pneus (Good Year, Michelin , Yokoama) mais c'est peu être parceque je tracte régulièrement une Rq > à 3T5 (donc plus de contrainte au freinage et à l'accelération Merci pour vos infos Que penser vous du prix
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Salut ca fait longtemps que je roule en grabber AT . Jamais eu de problemes sur les flancs ( même si on dit qu'ils sont fragiles) par contre attention car la gomme avec le temps durcie enormement et la tenue de route sur le mouille des qu'ils vieillissent s'avere tres delicate voir catastrophique. J'ai fait 93000km avec les miens mais la je change je vais chez BF . Je me lance je reveille le sujet: Moi je n ai pas pu dépassé les 50000km avec les miens AT(1) il arrivaient a leur limite tant en tenue de route qu au témoin pourtant je fais ni autoroute ni tractage lourd régulier et maintenant BFAT. Par contre mon pote lui les a mené jusqu a 103000 ou la celui ARG a éclaté sur le macadam mais pourtant il ne roulais encore pas sur le fil de fer et lui aussi il aadopté des BFAT
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Moi je les ai encore sur des jantes en 15*7 mais d'aspect encore propres même au ct il n'en croyé pas ces yeux mais comme je disais la gomme est devenu tres dure et des qu'il pleuvait la c'etait patinage Maintenant 265/75/16 bf 50/50 super content
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