Posté(e) : 10 mai 20204 a Vous l'aurez compris on va avoir un chien et on tourne en rond pour le nom... quelques suppositions ?
Posté(e) : 10 mai 20204 a eh bien ... Rondor par exemple ( contraction de "Rond", et 'Médor' ...) plus sérieusement, tu peux regarder sur ce site en Anglais qui propose des centaines de noms : http://www.pedigreedatabase.com/dog_names.html?letter=r
Posté(e) : 10 mai 20204 a Auteur il y a 4 minutes, phdv61 a dit : eh bien ... Rondor par exemple ( contraction de "Rond", et 'Médor' ...) plus sérieusement, tu peux regarder sur ce site en Anglais qui propose des centaines de noms : http://www.pedigreedatabase.com/dog_names.html?letter=r Oui merci mais on en a trouvé quelques uns et on a déjà bien poncé le sujet... on en a trouvé un qui nous plaît mais pas en R... je vais aller xyeuter ton lien...
Posté(e) : 10 mai 20204 a Modérateur Rufau Reliant => https://www.google.com/search?q=reliant+voiture&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj2rbH_56npAhVNCWMBHeasCHUQ_AUoAXoECAwQAw&biw=1920&bih=916 Ronart => https://www.google.com/search?q=ronart&tbm=isch&ved=2ahUKEwjUh6iC6KnpAhUINxoKHS-1AzoQ2-cCegQIABAA&oq=ronart&gs_lcp=CgNpbWcQAzICCAAyAggAMgQIABAeMgQIABAeMgQIABAeMgQIABAYMgQIABAYMgQIABAYOgQIABBDOgUIABCDAVC3a1iEe2CTgAFoAHAAeACAAVqIAdsDkgEBNpgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1n&sclient=img&ei=xTi4XpSROIjuaK_qjtAD&bih=916&biw=1920&client=firefox-b-d
Posté(e) : 10 mai 20204 a Faut un nom qui claque bien pour le rappel . Un pote de 4x4 avait appelé son berger Allemand "Range" .....
Posté(e) : 10 mai 20204 a Auteur Pas mal Ronart! Alors on préférait en R mais on est ouvert à toutes autre nom qui "claque "
Posté(e) : 10 mai 20204 a C’est quoi comme race ? Important ! On va pas appeler un berger allemand , rantanplan .....
Posté(e) : 10 mai 20204 a Modérateur mon chien c'est Leaper et ca marche bien comme rappel, c'est a mascotte de Jaguar
Posté(e) : 10 mai 20204 a nous c est pas compliqué la roth ont l avait appelée vodka et notre chien c est jack ont reste dans les boissons .pourquoi pas RED adishatz Modifié 10 mai 20204 a par pat31trol
Posté(e) : 10 mai 20204 a Auteur il y a 35 minutes, ouargla a dit : C’est quoi comme race ? Important ! On va pas appeler un berger allemand , rantanplan ..... Un aussiedor : labrador/berger australien...
Posté(e) : 10 mai 20204 a Je dirais qu'il a une tête à s'appeler Roy. Biensur faut le prononcer à anglo-saxonne sinon ça n'a pas d’intérêt.
Posté(e) : 10 mai 20204 a Auteur il y a 42 minutes, Corrivolpi a dit : Rebelle ! Très beau chien ! Même rebel on est pas chaud...
Posté(e) : 10 mai 20204 a Auteur il y a 42 minutes, Jétroll a dit : Je dirais qu'il a une tête à s'appeler Roy. Biensur faut le prononcer à anglo-saxonne sinon ça n'a pas d’intérêt. Na... 😉
Posté(e) : 10 mai 20204 a Auteur il y a 34 minutes, laurent44 a dit : Je ne vais pas être très original,mais REX c'est pas mal ??? Un poil trop cliché... 😁
Posté(e) : 10 mai 20204 a Auteur On as vraiment pas mal fait le tour des R en 15 jours et c'est pour ça que je vous sollicite, on sait jamais il suffit de un! Sinon on a trouvé un bien mais en D... apres c'est pas un LOF on s'en tape...
Posté(e) : 10 mai 20204 a il y a 3 minutes, Lorcodu56 a dit : On as vraiment pas mal fait le tour des R en 15 jours et c'est pour ça que je vous sollicite, on sait jamais il suffit de un! Sinon on a trouvé un bien mais en D... apres c'est pas un LOF on s'en tape... Quand on a eu notre Berger,c'était l'année des L , comme on ne trouvait pas,on l'a appelée "Kaly" . C'est compliqué de trouver un nom de chien pour quelqu'un d'autre,il faut qu'il corresponde à ta personnalité et à celle du chien.
Posté(e) : 10 mai 20204 a il y a une heure, Jétroll a dit : Je dirais qu'il a une tête à s'appeler Roy. Biensur faut le prononcer à anglo-saxonne sinon ça n'a pas d’intérêt. Roy x2 pour moi . ancien prénom féodal , issu d’un ancien diphtongue. C’est un anacyclique . tres bien
Posté(e) : 10 mai 20204 a Quand j'étais gosse,on avait un berger allemand à poils longs qui s'appelait Rudy,un chien génial...
Posté(e) : 11 mai 20204 a Auteur Il y a 10 heures, laurent44 a dit : Quand on a eu notre Berger,c'était l'année des L , comme on ne trouvait pas,on l'a appelée "Kaly" . C'est compliqué de trouver un nom de chien pour quelqu'un d'autre,il faut qu'il corresponde à ta personnalité et à celle du chien. Oui je sais mais mais ça fait réfléchir et peut-être que des fois ça donne des idées...