Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Vous l'aurez compris on va avoir un chien et on tourne en rond pour le nom... quelques suppositions ? 

Posté(e) :

eh bien ... Rondor par exemple ( contraction de "Rond", et 'Médor' ...)

plus sérieusement, tu peux regarder sur ce site en Anglais  qui propose des centaines de noms :

http://www.pedigreedatabase.com/dog_names.html?letter=r

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 4 minutes, phdv61 a dit :

eh bien ... Rondor par exemple ( contraction de "Rond", et 'Médor' ...)

plus sérieusement, tu peux regarder sur ce site en Anglais  qui propose des centaines de noms :

http://www.pedigreedatabase.com/dog_names.html?letter=r

Oui merci mais on en a trouvé quelques uns et on a déjà bien poncé le sujet... on en a trouvé un qui nous plaît mais pas en R... je vais aller xyeuter ton lien... 

Posté(e) :

Faut un nom qui claque bien pour le rappel .

Un pote de 4x4 avait appelé son berger Allemand "Range" .....

Posté(e) :
  • Auteur

Pas mal Ronart! Alors on préférait en R mais on est ouvert à toutes autre nom qui "claque " 

Posté(e) :

C’est quoi comme race ? Important ! On va pas appeler un berger allemand , rantanplan .....

Posté(e) :

nous c est pas compliqué la roth ont l avait appelée vodka et notre chien c est jack ont reste dans les boissons .pourquoi pas RED adishatz

Modifié par pat31trol

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 35 minutes, ouargla a dit :

C’est quoi comme race ? Important ! On va pas appeler un berger allemand , rantanplan .....

Un aussiedor : labrador/berger australien... 

Screenshot_20200510-205005_WhatsApp.jpg

Posté(e) :

Je dirais qu'il a une tête à s'appeler Roy. Biensur faut le prononcer à anglo-saxonne sinon ça n'a pas d’intérêt.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 42 minutes, Corrivolpi a dit :

Rebelle ! Très beau chien ! 

Même rebel on est pas chaud... 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 42 minutes, Jétroll a dit :

Je dirais qu'il a une tête à s'appeler Roy. Biensur faut le prononcer à anglo-saxonne sinon ça n'a pas d’intérêt.

Na... 😉

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 34 minutes, laurent44 a dit :

Je ne vais pas être très original,mais REX c'est pas mal ???

Un poil trop cliché... 😁

Posté(e) :
  • Auteur

On as vraiment pas mal fait le tour des R en 15 jours et c'est pour ça que je vous sollicite, on sait jamais il suffit de un! Sinon on a trouvé un bien mais en D... apres c'est pas un LOF on s'en tape... 

Posté(e) :
il y a 3 minutes, Lorcodu56 a dit :

On as vraiment pas mal fait le tour des R en 15 jours et c'est pour ça que je vous sollicite, on sait jamais il suffit de un! Sinon on a trouvé un bien mais en D... apres c'est pas un LOF on s'en tape... 

Quand on a eu notre Berger,c'était l'année des L , comme on ne trouvait pas,on l'a appelée "Kaly" .

C'est compliqué de trouver un nom de chien pour quelqu'un d'autre,il faut qu'il corresponde à ta personnalité et à celle du chien.

Posté(e) :
il y a une heure, Jétroll a dit :

Roy x2 pour moi . 
ancien prénom féodal , issu d’un ancien diphtongue. C’est un anacyclique .

tres bien 

Posté(e) :

Quand j'étais gosse,on avait un berger allemand à poils longs qui s'appelait Rudy,un chien génial...

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 10 heures, laurent44 a dit :

Quand on a eu notre Berger,c'était l'année des L , comme on ne trouvait pas,on l'a appelée "Kaly" .

C'est compliqué de trouver un nom de chien pour quelqu'un d'autre,il faut qu'il corresponde à ta personnalité et à celle du chien.

Oui je sais mais mais ça fait réfléchir et peut-être que des fois ça donne des idées...