Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Rusty ! comme ds la série TV.... il y a fort longtemps !

Posté(e) :

rantanplan , chien très célèbre avec Lucky luke, bon il n a pas la lumière à tous les étages mais fidèle comme tous nos amis à quatre pattes

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 6 heures, lucas duf a dit :

peut-être Rio ?

On y a pensé mais c'est trop une victime dans La casa de papel... 

Posté(e) :

Rustol...

Pour un propriétaire de Patrol,ça colle...:mdr:

Ou Rouille...:d44:

Modifié par laurent44

Posté(e) :
  • Auteur

Bon bah tout ceci aura servi à rien mais merci tout de même ! Je vous présente DODGER. Ouai c'est l'année des D chez nous... 

20200516_212805.jpg

Posté(e) :

Pas mal :enaccord8: et joli chiot :agah:

attachment.php?attachmentid=121463&d=1417675978

Posté(e) :
Il y a 11 heures, Lorcodu56 a dit :

Bon bah tout ceci aura servi à rien mais merci tout de même ! Je vous présente DODGER. Ouai c'est l'année des D chez nous... 

20200516_212805.jpg

sinon tu l'appelais Regdod ! ...........................................   :sorry:      .....................................................  :panneaulasortiecpa:

Posté(e) :

Et bien bienvenue à Dodger dans son nouveau foyer ! :2 (14):

Presque "Dodge" comme les pick up ,je dis ça car comme expliqué au début ,un ami avait appelé son chien "Range " car il avait eu un range rover , et moi pour respecter les lettres par année j'ai eu un chien appelé Jeep , un autre appelé Cox (diminutif pour les VW Coccinelles )et mon Golden Retriever actuel (année des I)   s'appelle "Ilux" (pour Hilux phonétiquement...)

Il a une bonne bouille ton chiot , je vous souhaite beaucoup de bonheur et complicité avec !

Phil

Posté(e) :

C'est pas mal Dodger, très belle race de chien