Posté(e) : 16 mai 20205 a Bonjour, je viens d'acheter un Patron Y61 3.0 di turbo Court 2005 165000 KM Quels problèmes puis je rencontrer. ? Merci
Posté(e) : 16 mai 20205 a Bonjour à toi un peu expéditive ta question commence par te présenter, nous donner quelques infos sur ta personnalité ou autres et tu verras que les réponses suivront
Posté(e) : 17 mai 20205 a Référent Mécanique sur ce modèle coté mécanique c'est une valeur sure. Le point principal à vérifier c'est la corrosion des dessous et des ailes derrière les élargisseurs
Posté(e) : 17 mai 20205 a Modérateur Salut, peut-être aussi le tableau de bord qui risque de cloquer si tu le laisses longtemps au soleil .... région chaude.
Posté(e) : 17 mai 20205 a Il aurait été plus judicieux de poser la question AVANT d'acheter, qu'après. Les problèmes, s'il en a, tu les découvriras l'un après l'autre, ou tous ensemble. Comme tout véhicule, tout dépend de l'entretien qu'il a reçu, et ce que l'ancien proprio a fait avec. Nous sommes plusieurs à avoir le même véhicule, sans jamais avoir eu de gros pépin.
Posté(e) : 19 mai 20205 a Auteur Le 17/05/2020 à 19:50, phdv61 a dit : Il aurait été plus judicieux de poser la question AVANT d'acheter, qu'après. Les problèmes, s'il en a, tu les découvriras l'un après l'autre, ou tous ensemble. Comme tout véhicule, tout dépend de l'entretien qu'il a reçu, et ce que l'ancien proprio a fait avec. Nous sommes plusieurs à avoir le même véhicule, sans jamais avoir eu de gros pépin. Merci pour la mise en garde.
Posté(e) : 19 mai 20205 a Auteur Le 16/05/2020 à 20:19, Fox a dit : Bonjour à toi un peu expéditive ta question commence par te présenter, nous donner quelques infos sur ta personnalité ou autres et tu verras que les réponses suivront Ok je vais m'améliorer .. promis.