Posté(e) : 4 juin 20205 a Bonjour je mets ce texte ici , car il est générique et regroupe plusieurs thèmes . j’ai reconstitué la façade autoradio, vide poche , clim du 3 L Y 61 , à l’origine , grâce à mes potes black et josé notamment. je vais préparer le mur de la pièce - musée, avant d’encastrer à fleur tout ça. Branchement sur une batterie 12 V , ......ça fonctionnera. je recherche la façade avec ses inter. En très bon état.sinon j’achèterais neuf ....tant pis . merci
Posté(e) : 6 juin 20205 a Administrateur Il y a 4 heures, Pierre Grosjean a dit : celui du milieu a existé ? Oui j’en ai un en stock aussi 😉 c’était sur le Y61 3.0l version sport.
Posté(e) : 7 juin 20205 a Auteur Il y a 14 heures, Jeff a dit : Oui j’en ai un en stock aussi 😉 c’était sur le Y61 3.0l version sport. Et je le trouve bcp plus sympa que sans porte . ils sont rares . J’en ai trois dont celui là qui ira dans .........le mur .
Posté(e) : 7 juin 20205 a J'en avais un comme ça moi aussi sur mon 3 litres de 2001,démonté pour incerer la CB.
Posté(e) : 7 juin 20205 a Référent Mécanique je ne savais ... ! si il y en a un à vendre je suis preneur
Posté(e) : 7 juin 20205 a Auteur Il y a 11 heures, Pierre Grosjean a dit : je ne savais ... ! si il y en a un à vendre je suis preneur Les trois ont leur fonction dans ma pièce - musée. Le prochain que je vois est pour toi . Je te préviendrai