Posté(e) : 24 août 200618 a Sur mon GR, Y60 cout, j'ai les deux butée de pont arriere (celles qui empechent le pont de venir taper sur le chassis en cas de croisement) qui sont aux abonnés absents.. J'ai encore les supports en place. Mais j'ai plus beaucoup de sous en ce moment... Solution 1 : je vends mon troll et recupere des sous, mais alors j'ai plus de pb pour savoir comment faire... Solution 2 : je vais chez nini ou chez le casseur local, et la, j'ai plus qu'a attendre les huissiers a la maison... Solution 3 : j'essaie de bricoler qqchose d'efficace et pas cher... je pensais a un bon gros sil bloc d'echappement boulonné collé sur la plaque de support... Qu'en pensez vous??
Posté(e) : 24 août 200618 a solution 4 --> t'attend de re-avoir des sous pour les achetés !!! sans dec essaie de bricoler un truc genre gros silentblocs car si j'ai bein comprit c'est les caoutchouc triangulaires qu'il te manque. et dire que y en a qui les ont coupés (en partie) pour gagné en debattements !!!
Posté(e) : 24 août 200618 a Auteur solution 4 --> t'attend de re-avoir des sous pour les achetés !!! sans dec essaie de bricoler un truc genre gros silentblocs car si j'ai bein comprit c'est les caoutchouc triangulaires qu'il te manque. et dire que y en a qui les ont coupés (en partie) pour gagné en debattements !!! c'est les amortos qui doivent aimer...
Posté(e) : 24 août 200618 a Hello, En parcourant le post de trollus, tu trouveras ce système : http://img349.imageshack.us/img349/38/hpim23796ie.jpg J'etais moi aussi à la recherche d'une solution pour remplacer à bon prix une butée perdue, et cette solution à l'air plutot sympathique. Fais lui une demande en mp ...
Posté(e) : 25 août 200618 a c'est les amortos qui doivent aimer... je te rassure c'est pas moi qui l'a fait mais j'avais vu sur le forum que certain l'avait fait.