Posté(e) : 24 juin 20205 a Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un troll, y60 de 1991, 2.8 td et ce dernier vient d'allemagne, donc toute la doc est en allemand. Serait il possible d'avoir les correspondances des témoins de tableau de bord, plus particulièrement la jauge huile en bas a droite, a quoi cela correspond? Presszion?, et j'ai également une commande sur l'accoudoir central? aucun motif dessus Merci beaucoup
Posté(e) : 24 juin 20205 a Oui pression en bars. Pour l'accoudoir, mets une photos, il y a plusieurs possibilité suivant les années. Réglages rétro ? Lave phare ?
Posté(e) : 25 juin 20205 a Modérateur Salut, la commande sur l'accoudoir c'est les essuies-glaces/lave glace de phares ....
Posté(e) : 25 juin 20205 a Sur le mien sur l'accoudoir j'ai également les commandes des vitres électriques
Posté(e) : 25 juin 20205 a Modérateur il y a 16 minutes, Fox a dit : Sur le mien sur l'accoudoir j'ai également les commandes des vitres électriques Salut Fifi, dans ce cas tu as deux ou trois commandes (si aussi lave_phares), lui n'en a qu'une.
Posté(e) : 25 juin 20205 a Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit : Salut Fifi, dans ce cas tu as deux ou trois commandes (si aussi lave_phares), lui n'en a qu'une. C'est tout à fait ça Hervé