Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 juin 2020 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2020 Salut, pas d'autoroutes en Corse, mais j'ai signé la pétition par solidarité.... c'est ici https://www.40millionsdautomobilistes.org/non-aux-110-sur-autoroute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 juin 2020 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2020 Ils savent pas quoi inventer ces connards ..... A quand chier sur des truelles, laisser sécher pour en faire des briques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollinthewood Posté(e) : 26 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2020 Signé aussi. Y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollinthewood Posté(e) : 26 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2020 vraiment plein de c.l de ces emmerdeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 26 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Jeff a dit : Ils savent pas quoi inventer ces connards ..... A quand chier sur des truelles, laisser sécher pour en faire des briques ! chef, un peu de retenue, chef 👇 Mais j'ai signé la pétition. Faudrait quand même voir à arrêter les conneries décrétées par des costards-cravates parisiens. On cotise tous pour leur métro, soit, mais qu'ils nous laissent en paix au lieu de venir se confiner chez nous ! Modifié 26 juin 2020 par phdv61 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2020 il y a 50 minutes, phdv61 a dit : chef, un peu de retenue, chef 👇 Mais j'ai signé la pétition. Faudrait quand même voir à arrêter les conneries décrétées par des costards-cravates parisiens. On cotise tous pour leur métro, soit, mais qu'ils nous laissent en paix au lieu de venir se confiner chez nous ! Il n' y a pas que des Parisiens qui décrètent des conneries ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 26 juin 2020 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2020 quand je pense qu'ils sont payés avec nos impôts et que c'est nous qui les avons mis la ou ils sont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 26 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2020 Signé. Je pense que je vais commencer a m'entrainer a rouler en marche arrière pour aller plus vite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 27 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2020 Il y a 11 heures, Gr a donf!! a dit : Il n' y a pas que des Parisiens qui décrètent des conneries ... certes, certes. Mais eux, ils sont les champions du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 27 juin 2020 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2020 les manif sur perif ou sur les grandes villes ça peut être efficace si il y a du monde, les pétitions en ligne ne servent à rien, elles n'aboutissent jamais et n'ont aucune valeur quand j'ai manifesté en bécane, il n'y avait qu'une trentaine de voitures contre les 80 à Paris et que dire quand j'ai fait Flers et Caen ? aucune ... ça veut bien dire que les gents sont pour en tous cas ma Chambord va être à l'aise sur nos routes car sa vitesse de pointe est de l'ordre des 140 km/h et vitesse de croisière 100/110 ça va être top pour elle, pas de risque de se faire rentrer dans le C** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERG69 Posté(e) : 27 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2020 Ce sujet est un leurre, une diversion pour focaliser la population sur autre chose que l'essentiel . C'est de la bonne propagande. In fine il n'y aura pas de limitation, mais il faut bien justifier l'emploi de 150 péquins qui auront fait des propositions pour un monde meilleur...le jour d'après. Ce gouvernement est lamentable ( ceux d'avant aussi ) . En 2022, il faudrait vraiment qu'en boycottant cette mascarade électorale, le marigot politicard implose. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 27 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2020 Signé Par contre, ça ne va pas changer grand chose pour nos 3,3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 juin 2020 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2020 Signé depuis longtemps mais avec ce reportage on l'a dans le baba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 28 juin 2020 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2020 et si on les pousse on consommera combien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 juin 2020 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2020 Macron à mis cette mesure aux oubliettes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 juin 2020 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2020 Le 27/06/2020 à 08:40, Fafalastuce a dit : les manif sur perif ou sur les grandes villes ça peut être efficace si il y a du monde, les pétitions en ligne ne servent à rien, elles n'aboutissent jamais et n'ont aucune valeur ...... Tu te trompes Fabrice, le jour où le français sera solidaire du français il aura tout compris ... En attendant, on vient de gagner ce combat. il y a 29 minutes, Pierre Grosjean a dit : Macron à mis cette mesure aux oubliettes .... Tout à fait: http://www.autonewsinfo.com/2020/06/29/11o-km-h-sur-autoroute-victoire-le-gouvernement-dit-non-a-cette-mesure-330323.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 30 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2020 et ben c'est pas un mal car je pense que plus personne n'aurait pris l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés