Posté(e) : 25 août 200618 a au debut !!!! juste body + 10 [img] apres fabrication pare choc avant et roue en 35 !!!!!!! [/img] puis pour essayer un peu de boue !!! avec mon fils patxi !!!! le 35 c est enorme en tout terrain !!!!!!!!!! [img] et montage de ma rampe de phare avant ainsi que fabrication d un caisson de coffre pour le matos de traction montage de la cibie fabrication pare choc arrier et modif des feux arrieres et echappement lateral !!! il me reste a faire la prepa du moteur a mettre le kit ressort plus calle de +3 remplacer les sieges par des baquets reglables et surement encore beaucoup de choses [/img] [img] [/img] voila c est tout pour le moment
Posté(e) : 25 août 200618 a Salut, Trés joli comme engin..... Tu arrives à tirer des 35 sans prépa moteur ? @+ Oliver
Posté(e) : 25 août 200618 a belle réalisation je viens de changer mes 35 pour des pneus plus fins dans notre région ca vas bien aussi . peut etre a un de ces quatre sur les chemins voisins.
Posté(e) : 25 août 200618 a voila je voudrai savoir par ou tu a fait passe ton echapement lateral au pont av ou ar merki de ta reponse adio
Posté(e) : 25 août 200618 a très beau trol c'est le fiston qui doit etre fier de faire du 4x4 avec papa
Posté(e) : 25 août 200618 a Auteur ongi dadoo 64 et merci a tous pour vos remarque !!! pour repondre a daoo grace a la rehausse +10 j ai pu passer mon echappement entre le chassis et la caisse devant le pont avant au moins il est pas pret de toucher !!!!!
Posté(e) : 25 août 200618 a Auteur oups !!! devant le pont arriere je veus dire !!!! tiens une tof !!!! [img][/img]
Posté(e) : 25 août 200618 a je te remerki de ta reponse mais pour moi je ne peut po faire comme toi tampis pour moi je croyer ke te avais fait autrement mais merki adio
Posté(e) : 25 août 200618 a Auteur dis donc dadoo 64 ton troll il serais pas rouge par hasard !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 26 août 200618 a Il est très bô ce troll ;! Il y a juste un peu l'arriere qui me chagrine un peu :2 (25):
Posté(e) : 26 août 200618 a Auteur c est pas fini !!!! l arriere et en cours j ai juste mis le tube pour cacher le jour entre la caisse mais je dois decouper le bas des ailes et enlever la marche et l attelage patience les gars je n ai que deux mains !!!!!
Posté(e) : 4 septembre 200618 a desole de ne po t avoir repondu plus tot mais le troll rouge et tole a l arriere et un pote a moi c est titi64 le mien et vert avec des autocolant de dunes sur les portes av