Posté(e) : 13 novembre 200618 a Salut Très sympa ton troll. Je suis en cours de chantier pour le même type d'équipement. Je ferai un post @+
Posté(e) : 14 novembre 200618 a ah le terrain de kantia j'adorerai y aller mais j'ai que 14ans mais j'essayerai de négocier avec mon pere ou avec mon oncle ( lulu40) pour y aller en été enfin quand se sera pas trop mou car si je me plante j'ai pas envi de me sorti tout seul j'y suis deja aller en 4x4 et c vraiment gras
Posté(e) : 7 décembre 200618 a Auteur ben voila nouvelle modif !!!! passage en 37 oblige !!! fabrication des tirrants arriere reglable pour un recul du pont de 25 mm plus barre panhard reglable aussi pour le reajustement de l alignement du pont pose des ressorts +5 cm (merci yaya !!! ) et pose des calles +60mm sous les ressorts toujours mon body +100mm ( he oui!!! je suis pas pret de l enlever ) fabrication des castors plates pour le realignement des pivots avant et fabrication de nouvelles barres deconnectables mise en place des attaches capots mise en place mano turbo pour le reglage de la pompe et de la soufflante avec le reglage de tout il m entraine assez bien mes 37 12.5 15 maxxis creepy crawler monter sur jantes de 10/15 d ailleur je tiens a faire un GROS BISOUS !!!!! a sorgin64 pour me les avoir procurer !!!!!!! voila pour les modifs !!!!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] voila pour le moment !!!!!!!!!!!! [/img]
Posté(e) : 7 décembre 200618 a Salut ximiste, tres beau ton troll et surement tres efficace. Une question est ce que ton moteur etait d'origine quand tu avait tes 35. Si oui est ce que le moteur estait assez puissant pour les tirés. Merci A+ Cedric
Posté(e) : 8 décembre 200618 a salut, même question que Cédric: moteur d'origine est-il assez puissant pour des 35?! Merci pour ces photos. A+
Posté(e) : 9 décembre 200618 a Auteur petit retour en arriere pour moi aussi !!!! AVANT [img] MAINTENANT [/img] y a pas grand chose comme difference non !!!!
Posté(e) : 9 décembre 200618 a magnifique ton troll mais il te manque l'autocollant local a plus sur nos pistes BASQUE
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur aller une petite serie !!!!! [img] [/img] [img] AVEC LA JOLIE BANNIERE DU SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/img]
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Vraiment très beau ton troll!!! Félicitations et bon courage pour la suite
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Dire que moi je rêve de 33".............. Cher père Noël,j' ai été bien sage...... Beau beau Troll Bertrand
Posté(e) : 14 janvier 200718 a Auteur modif de mes ancrages avant et arriere de mes amortisseurs et suppression des barres de torsion avant et arriere finition des tirants arriere reglable et essai des debattements !!!! je suis assez content de moi !!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] et voila la semaine prochaine j en mettrait avec le shnorkel neuf !!!
Posté(e) : 14 janvier 200718 a Auteur encore d autres !!!!!!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] SORGIN64 ET XIMISTE64 pour le meilleur et le pire !!!!! [/img]
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Auteur achat du shnorkel fais et montage de l amorto de direction monter !!! je ferais des tofs demain avec le shnorkel monter !!!!@+++++