Posté(e) : 14 juillet 20205 a Bonjour J'aimerai avoir des conseils sur quel type de kit amortisseur rehaussé prendre pour mon nissan patrol long y61 2000.
Posté(e) : 14 juillet 20205 a En randonnée, des cales +3 si tes ressorts sont avachis et de bon amortisseur c'est largement suffisant
Posté(e) : 15 juillet 20205 a Auteur Ok merci je pensé a +5 ça fait une moyenne des deux merci . Et que penser vous des amortisseur à gaz ?
Posté(e) : 16 juillet 20205 a Administrateur Il y a 14 heures, Kevinkkkk a dit : Et que penser vous des amortisseur à gaz ? C'est très bien mais plus le même budget Moi j'ai ceux la :
Posté(e) : 16 juillet 20205 a Auteur Merci pour ce poste très intéressant je vais réfléchir à tout ça
Posté(e) : 16 juillet 20205 a Administrateur il y a 33 minutes, Kevinkkkk a dit : Ok tu en es content? Quel resentie tu a sur route et en TT? Route TT et dunes au Maroc rien à redire
Posté(e) : 16 juillet 20205 a Administrateur il y a une heure, Kevinkkkk a dit : Tu es rehaussé de combien ? Tout est la : Ressorts King Spring AR ref : KDRR-43 EHD et AV ref : KDFR-42HHD réhausse +10 cm
Posté(e) : 17 juillet 20205 a Auteur Vraiment top ducou 10 de rehausse ça me tente avec amortisseurs gaz ,quel modif tu a fait en plus pour les ammortisseur genre calle tout ca pour que ça passe ?