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Posted (edited)

Oui pierre je sais les Panhard son là juste pour l’alignement de la caisse au châssis , si l alignement et pas au top sa peut jouer sur la conduite ? 

Rep2559 jais mesurer la barre Panhard arrière et elle n as pas était modifier juste peinte en blanc 😅 elle mesure exactement la même longueur que celle de mon autre troll d origine 

Après avoir fait quelque graissage  sous le gros bébé deviner quoi la barre d accouplement  et tordu au niveau de la rotule droite malgré  qu’elle a était renforcée  maison avec un tube carré  , ou alors ces une foie qu’elle a était tordu qu’il la renforce et les deux rotule sont morte sa claque encore plus qu’un danseur de claquette !!💃

quelque frais supplémentaires sa fait plaisir 😡

Edited by Quentin.83
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  • Référent Mécanique

un 260 a des barres panhard ???? suspension à lames, non ?

Les panhard n'alignent pas la caisse au châssis mais sont là pour le maintien latéral des deux ponts et donc avec l'abaissement du châssis ça induit un déplacement latéral par rapport aux ponts (et non châssis). A noter que le pont avant a un déplacement inversé par rapport à l'AR et ça n'a pas d'influence sur la conduite dès l'instant où les ponts restent parallèles. 

C'est le déplacement latéral à l'arrière qui est utilisé pour agir sur le compensateur de freinage

 

Barre panhard étude rehausse.JPG

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2cm de quel côté ?

Il y a un truc 😕
La roue ARG ne peut pas sortir plus avec une réhausse c'est l'inverse qu'il se passe. Elle rentre et la droite sort (CF la photo de pierre, tu vois que plus tu réhausse, plus la barre va se mettre à la verticale et plus le pont ira à droite ou la caisse à gauche). Donc soit il y a une modif au niveau de la panhard ou ses fixations soit le déport des jantes n'est pas identique :spinny:

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Il y a 12 heures, rep2559 a dit :

2cm de quel côté ?

Il y a un truc 😕
La roue ARG ne peut pas sortir plus avec une réhausse c'est l'inverse qu'il se passe. Elle rentre et la droite sort (CF la photo de pierre, tu vois que plus tu réhausse, plus la barre va se mettre à la verticale et plus le pont ira à droite ou la caisse à gauche). Donc soit il y a une modif au niveau de la panhard ou ses fixations soit le déport des jantes n'est pas identique :spinny:

Quand je suis en face du 4x4 c’est la roue gauche et quand je suis au volant c’est bien là droite tu as raison je me suis mal exprimé :( 

bon cette fois j'abandonne il a un garage à 1h de chez moi spécialisé dans les 4x4 je crois que je vais allez faire un tour ça évitera que je vous enquiquine avec mes idioties  

 

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