Aller au contenu

PATROL 2.8 TD6 de 1999 - Prêt à partir - Prix négociable


PIGI

Messages recommandés

Av Nissan Patrol 2.8L TD6 intercooler année 1999 carte grise 7 places (Un des dernier Y61 avec le 6 cylindres). Vendu car à un certain âge on passe à la cellule sur pick up...

Entre 1 et 2 raid par an en Afrique (lybie, algérie, mauritanie, maroc, tunisie...) donc entretenu en conséquence (ex : 280.000km, culasse changée à 200.000km). Il est plein de sable...

Electronique supprimée (pompe à GO du Y60) et suppression du Turbo d’origine pour un Turbo Garett à géométrie variable (ajustement de la pression du turbo, pour les passages difficiles, par molette et manomètre au tableau de bord).

Comme vous êtes sur ce forum, vous savez que c'est un engin invendable à un novice. C'est pourquoi, je souhaite le vendre à un connaisseur à un prix très raisonnable. Le connaisseur sait que c'est un engin qui demande du suivi chaque année. On fera le point de ce qui reste ou de ce qu'on enlève en sachant que sans rien négocier il part à 5.500€ cash. J'habite à coté de Toulon. Le véhicule est stocké chez mon mécano à Six fours les plages (83220).  Un petit temps m'est nécessaire pour le passer au contrôle technique et contrôler l'alternateur qui montre des signes de faiblesse depuis son dernier voyage.

Liste des équipements :

Climatisation

Pont arrière à glissement limité

Snorkel safari avec filtre cyclonique ;

Préfiltre à gazole ;

2 batteries avec coupleur séparateur (dont une neuve) ;

Blindage moteur ;

2 réservoirs supplémentaires en fibre (faits sur mesure) sous le châssis avec pompe dédiée et plaque de protection en aluminium réalisée sur mesure ;

Ligne d’échappement réalisée sur mesure ;

Réservoir d’eau de 50 litres avec pompe et résistance pour la douche chaude ;

Pare chocs faits sur mesure en acier (possibilité de réservoir dans celui de l’avant) avec des éléments en fibres réalisés sur mesure ;

Tablette sur la porte arrière et aménagement en tôle larmée.

Multitude d’aménagements (prises 12V, extincteurs, rideaux et protections thermiques sur les vitres …)

Stock de pièces détachées (embrayage, moyeux débrayables, amortisseur, 2 pneus de secours…)

Rehausse de 5 cm et amortisseurs de moins de 3 ans ;

4 élargisseurs de voies ;

Arceau fait sur mesure sans passage dans le tableau de bord ;

Teratrip ;

Aménagement intérieur en contreplaqué de peuplier (extrement léger) avec 2 tiroirs, 5 coffres et tableau de commande électrique branché sur la 2eme batterie (prise 220V, ventilation intérieure, pompe GO sup, pompe à eau, réfrigérateur, compresseur…). Aménagement composé de 2 blocs indépendants permettant de partir à 2 ou à 4 personnes et remettant les sièges arrière ;

Pré équipement VHF du tableau de bord ;

Frigo Waeco 40 litres, VHF et compresseur  branchés et prêts à fonctionner ;

Prévoir un train de pneu

 

Pierre-Gilles 06 35 59 07 47

 

IMG_0356.JPG

IMG_0358.JPG

IMG_0359.JPG

IMG_0360.JPG

IMG_0361.JPG

IMG_0363.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Plus petit je connais pas ! C'est même donné ! Quand je vois tout les jours sur Facebook les rognes rouillé qui partent a 5~6 milles ! Et qui part en plus !! 

Donc au vu du suivis et de l'entretien je pense qu'il partira sans soucis 😉

 

Beaucoup véhicule au passage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 9 heures, geogeo60 a dit :

Salut,

Si tu avais un petit prix pour le début de la négociation je pense que ça serait plus facile.

Cordialement.

Salut,

prends le temps de relire l'annonce dans son intégralité,

tu y trouveras le prix demandé et sur quoi pourra porter la négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.