Posté(e) : 27 août 200618 a J'ai de l'huile qui remonte (quand la BA est moyennement sollicitée en montagne) par une canalisation qui débouche à l'air libre sur le coté gauche du moteur ce qui génère un suintement à l'arrière du passage de roue derriere le garniture plastique. Il y a 3 canalisations qui arrivent à une traversée de cloison en caoutchouc à proximité de la prise d'air du filtre à air. Je suppose que ces canalisations sont des mises à l'air libre ? Il faut que j'idendifie celle qui refoule. J'incrimine la BA qui me semble en overflow !!! ce qui en chauffant fait refouler l'huile. Quelqu'un a-t-il des pistes ? Merci d'avance A+ Je précise que NISSAN avait complété le niveau ??????
Posté(e) : 27 août 200618 a Si tu as la possibilité de verifier toi meme le niveau, n'hesite pas! on ne sait jamais, Nissan (ou du moins le mecano) peu parfois faire une boulette...
Posté(e) : 27 août 200618 a Auteur Si tu as la possibilité de verifier toi meme le niveau, n'hesite pas! on ne sait jamais, Nissan (ou du moins le mecano) peu parfois faire une boulette... J'ai vérifié, mais la lecture de la jauge est très difficile car l'huile est presque transparente, mais il me semble qu'il y en a trop. Pour en enlever je suppose qu'il faut introduire un tuyau par la jauge et utiliser une seringue ? Merci A+
Posté(e) : 27 août 200618 a Salut DISCOMAN Attention une boite auto ce n'est pas trop fragile mais à condition que la quantité et la qualité de l'huile soit respectés, sinon attention à la casse. Si tu as un doute, fait faire la vérif par un pro, cela te coutera moins cher.
Posté(e) : 27 août 200618 a Et au pire, si c'est nini qui a fait l'erreur, tu peux toujours retourner les voir pour qu'il regle le probleme a leur frais.