Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour j'ai fais la vidange de mon 4x4 filtre a huile et gasoil changé et depuis j'ai des problèmes de ralenti au début il monté tous seul a 3000 tours j'ai essayé de faire régler ma pompe a injection mais quand je laisse mon 4x4 au ralenti il est très bas il cale presque et quand je roule quand je change de vitesse il monte tous seul a 3000 tours vous auriez pas une idée mon collègue me dis qu'il y a peu être un amortisseur a la décélération qui est peu être grippé si quelqu'un a la rta du patrol  gr y60 ou au moins la vue éclaté de la pompe a injection je suis preneur merci 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.