Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

J'ai un trail +6, et c'est très confortable, et pas mal en trial, je ne connais pas l'autre, ceci dit ballade toi sur le site le sujet avait deja ete evoqué, mais avant tout, il faut d'abord que tu determines l'utilisation que tu veux en faire :foodman:

Posté(e) :

Salut, si tu veux faire plus du trial, trail maister, il est tres souple, mais ca balance pas mal sur la route et le iroman est plus dure, plus fait pour le raid. Pour ma part je prefere le trail master.

a+

Posté(e) :
  • Auteur

Mon utilisation serai plus 4x4 Trial que route il y a quand une belle diference de prix entre les deux donc j hésite beaucoup :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

si c'est uniquement pour une utilisation Trialistique :2 (15): le Trail-master sera le mieux pour la situation, mais pour faire de la piste roulante il est déconseillé.

Pour l'Ironman cela dépend quel modèle tu prends, il y a le "responce" plutot souple ou "l'élite" pour une utilisation mixte.

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos conseil je constate quand meme que vous avez comme moi un penchant pour le trail master :2 (15):

Posté(e) :

Oui ce sont toutes les 2 d'éxellente marques :2 (26):

mais je pense que pour vraiment que du trial pur le Trail est le meilleur :2 (26):

regarde mon avatar mon trol en croisement avec le Trail , et encore la il n'était pas au max , pas assez importent les trou :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

tu la commander ou ton kit trail master et a quel prix on le touche moi je les trouvé a 1145 euros quelqu un a mieu ?

Posté(e) :

Le mien je l'ai acheté d'ocass a un gars de ce forum :2 (26):

demande a Gextrol il a des prix par rapport a la société GWS :2 (26):

Jean-pierre est passé par Gws aussi tu peux lui demander :2 (26):

Posté(e) :

J'ai un ami qui la acheté chez GWS à 1000€ TTC livré, il a un peu attendu pour l'avoir mais je ne pense pas qui tu trouve moins cher.