Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Chez nous Il s’agit simplement  de respecter les mœurs en vigueur . On en demande pas plus .

Et non à nous de s’imposer une constante adaptation . 

Posté(e) :
Bien dit je suis tout à fait de ton avis :2 (26):
foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif
Posté(e) :

Bjr ! 

Pas grand chose hormis m’appliquer ce que je désirerai que tout le monde s’applique . 

Je pense que c'est aux élus et fonctionnaires de faire leurs travails respectif . Il y a suffisamment de lois , reste à les appliquées 

Mais bon voilà , nous voyons ce qu’il en est .

Dés que l’un ou l’autre touche au sujet de l’immigration . Tous les autres  s’insurgent et jouent le jeu de celui qui condamne le plus fort , pour ce mettre en avant , même si eux mêmes n’ont rien a proposer .

Du coup personne ne bouge , leurs carrières sont en jeux !!!

Posté(e) :
  • Modérateur
Le 05/10/2020 à 10:22, Jmarc a dit :

Bjr ! 

Je pense que c'est aux élus et fonctionnaires de faire leurs travails respectif . Il y a suffisamment de lois , reste à les appliquées 

Salut,

pourquoi toujours attendre des élus et se placer ainsi en position d'administré assisté et frustré ? 

Agir en citoyen, n'est-il pas plus valorisant ?

Exemple :2 (12): https://www.facebook.com/watch/?v=473656106924918

Posté(e) :
Il y a 19 heures, Corrivolpi a dit :

Salut,

pourquoi toujours attendre des élus et se placer ainsi en position d'administré assisté et frustré ? 

Agir en citoyen, n'est-il pas plus valorisant ?

Exemple :2 (12): https://www.facebook.com/watch/?v=473656106924918

Crois tu que cela va faire évoluer la situation :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :

je voi pas  le but de cette article  c est un forum  pour des voyageurs et de gens de gout et amour pour la nature et les autres  .........je trouve que cette article cite a la haine .....PAS DE POLITIQUE NI D EIDIOLOGIE   normalement  ce genre  de perssone non pas de place dans ce forum  ou bien je vai me d esinscrire    c est pour ca que le monde soufre accause de ce genre de type qui sont partout pour faire des gerres    ca me d egoute.......  

Posté(e) :

les menteur de la nouvelle generation