Posté(e) : 4 octobre 20204 a Ben voila je vous paye à tous le champagne pour arroser la naissance de ma deuxième Petite fille elle se prénomme Elena pèse 3.6 Kg et mesure 52 cms Modifié 4 octobre 20204 a par Fox
Posté(e) : 4 octobre 20204 a Toutes mes félicitations @Fox . Champagne pour tout le monde et caviar pour les autres ...
Posté(e) : 4 octobre 20204 a Auteur il y a 10 minutes, Jmarc a dit : Toutes mes félicitations @Fox . Champagne pour tout le monde et caviar pour les autres ... Champagne ça va mais caviar faudra attendre
Posté(e) : 4 octobre 20204 a Modérateur à l’instant, Jmarc a dit : Champagne pour tout le monde et caviar pour les autres ... Sors de ce corps Jacques !
Posté(e) : 4 octobre 20204 a Hello Philippe, Félicitations à vous tous mais qui sont les parents ? Ton fils ou ta fille ?
Posté(e) : 5 octobre 20204 a Auteur Il y a 14 heures, piersophie71 a dit : Hello Philippe, Félicitations à vous tous mais qui sont les parents ? Ton fils ou ta fille ? C'est Romain et Marie qui viennent d'avoir leur 2° enfant
Posté(e) : 5 octobre 20204 a Auteur Il y a 14 heures, piersophie71 a dit : Hello Philippe, Félicitations à vous tous mais qui sont les parents ? Ton fils ou ta fille ? Elodie toujours pas