Posté(e) : 31 août 200618 a comment determiné si les ressort de mon y60 se sont avachi ou pas car je n'aimerai savoir avant de les changés si il sont hs merci d'avance
Posté(e) : 31 août 200618 a C es facile quand tu suit une clio et que tu voit son retro central :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 31 août 200618 a moi je l'ai vu lorsque que je faisais des sorties TT mon toto avait la roue qui touchait l'interieur de l'aile a chaque croisement de pont (au endroits ou les autres ne frottaient pas) sinon en regardant et en comparant avec d'autre patrol du meme type que le tient
Posté(e) : 31 août 200618 a pas mal mdrplus serieusement Très simple... En comparant la hauteur a divers endroits par rapport a un autre Y60 (voire plusieurs) d'origine. Sinon tu prends la hauteur du vehicule et tu compares par rapport a la donnée constructeur. Tiens compare moi au passage de roue j'ai 1160mm, si t'est plus bas c'est qu'il est avachi
Posté(e) : 31 août 200618 a Sûrement, même... Sinon il te faut la grande échelle des pompiers pour ouvrir la porte !
Posté(e) : 31 août 200618 a Je suis aller chez un vieux de la veille un garage Nissan qui préfère te vendre des pièces d’occase que du neuf quand sa ne vos pas la penne et je lui ai posé la même question et il ma répondu, les ressorts on ne les change jamais s’est increvable. Voilà clients suivant. Je n’ais pas réussit à en savoir plus
Posté(e) : 31 août 200618 a tu es en monte d'origine the bargo Non mais je rigolais en te donnant les cotes du mien Le mien est en 35", avec une rehausse de 18cm en ressort, 4cm en body... Bref je suis un peu plus haut que l'origine
Posté(e) : 31 août 200618 a tu es en monte d'origine the bargo meme lui il est plus trop d'origine j'ai pas peu m'en empècher
Posté(e) : 31 août 200618 a Auteur c'est quoi la cote d'origine et on la prend de ou a ou monte 31*10.5/15