Aller au contenu

Demande d'info...


phiphi777

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau sur se site, et un grand novice dans le monde du 4X4 :2 (20): , mais bon il y a un debut a tout, donc je viens d'acquerir un Patrol d'occase de 1994, c'est un GR slx il me semble, et a 173000km, en fait c'est pour ma femme , et moi biensur car j'ai toujours aimé cette gueule de voiture, bref, je ne sais pas les points essentiels a faire attention, niveau etc.......... :2 (22): et l'ancien proprio, n'a meme pas sut m'expliquer le fonctionnement de tout les trucs dedant, le bloquage du pont...? le levier a coté de celui des vitesses , bref, j"ai un 4X4, et n'y connais absolument rien , merci de vos reponses...

 

organisez vous quelques rencontres sur Paris et sa banlieue, pour parler d'astuces & CO..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte pas Phiphi, :2 (21):

 

Si le Troll est pour ta femme :

 

:2 (12): un Y60, c'est du costaud, que de l'acier, donc pour les créneaux, pas de problémes . . . :2 (15):

 

:2 (12): Le petit bouton magique du bloc Ar. et le petit levier à gauche du levier de vitesse. . . .

 

 

:2 (1):

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

:2 (1):

 

 

. . . pas nécessaire pour monter et descendre des trottoirs :2 (20)::2 (20):

 

 

:2 (1):

 

 

 

:out1:

 

 

:LolLolLolLol:

 

 

A+ :action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenu parmi le monde des speechless-smiley-008.gif

 

Bon un p'tit coup au passage :betm13:

 

Bon pour le reste fais un tour du site et du forum, sois un peu curieux et tu trouveras déjà pas mal de réponses.

 

Je pense que tu auras pas mal de réponses des amis du forum.

 

Ici, c'est convivialité, super esprit et un super webmaster

non je ne lèche pas les bottes du webmaster, c'est juste la vérité

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bienvenu parmis les Trolls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour cet acceuil chaleureux, ca fait plaisir, surtout quand on debut dans la categorie.......donc faites vous des rencontres ou meting, pour parlé entre vous..?desolé mais etant nouveau sur ce forum, (qui a l'air d'etre au top) je m'habitue doucement mais surement a ce dit forum justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): bien le bonsoir phiphi777 et bienvenu sur le meilleur des sites sur le patrol :2 (15)::2 (15): d'abord y pas de truc dans un gr Y60 on se sert de tous avec le Y60 par contre sur ou dans un Y61 y a pas mal de trucs qui servent pas a leur proprio :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): bon te voila prevenu on dira rien parce que t'es nouveau mais attention si tu recidives on sera moin gentil :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Alors premiere leçon - voire au dessus ne pas dire le mot truc pour un y60 :2 (15):

 

2° le levier a coté du levier te sert passer de 2 roues motrices a 4 roues motrices puis a 4 roues motrice en rapport court

 

3° le blocage de differentiel se trouve sur la console central et te sert quand une de tes roues arriere patine

 

 

apprend deja sa pour se soir c'est deja pas mal :2 (15)::2 (15): et pour le reste tu envois un cheque en blanc a notre webmaster :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (1):

:2 (1):

:2 (1):

:2 (1):

:2 (1):

:2 (1):

:2 (1):

:2 (1):

:2 (1):

:2 (1):

:2 (1):

:2 (1):

:2 (15)::2 (15): c t pour rire :2 (15)::2 (15)::2 (15): quoique quoique :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): tu es de quel departement :2 (18): et tu as la carte de localisation des membres a ta disposition pour connaitre le pseudo des gens de ta region pis tu leur envoi un MP pour un RDV pour une sortie :amour1::amour1::2 (15)::2 (15): sinon certain organise des sorties et une rencontre national voire international est prevu pour l'année prochaine :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut phiphi777, bienvenue a toi.

 

T inquiete, t es pas le seul petit scarabée sur ce site.

 

Niveau fonctionnement du vehicule, tu trouveras sur le site un petit document de christianstyling je crois qui explique un certain nombre de chose.

 

Niveau entretien, c est comme une voiture normale, tu verifies les niveau, tu fais une vidange tous les 5000 ou 10 000 km, et tu fais attention a la rouille (notement sous la banquette arriere).

 

Apres si tu t amuse pas a faire du 150 sur l autoroute, ton trol devrait faire un bon bout de chemin.

 

N oublie pas la distrib a 200 000. Et surtout des que t as une question tu la pose sur le forum, y a toujours plein de gars pour te depanner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut phiphi777 et bienvenue sur le seul et unique site qui compte pour les adeptes du patrol ! :2 (15)::2 (15):

Comme l'a très bien dit L'Africain 2, n'hésite pas à vadrouiller sur tous les forum et si tu à des sujets précis en tête, sers-toi de la fonction chercher qui est très utile...

Pour tout ce qui est sortie éventuelle, tu vas dans la section "4x4 Aventure" pour voir comment ça fonctionne.

Voili voulou, en espérant que tu te plaises parmi nous

@ pluche :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phiphi et bienvenue à toi,

 

Si tu désires faire une première sortie "soft" pour comprendre à quoi servent tous ces "trucs", rejoins-nous alors dans la section 4x4 Aventure. On y organise des sorties dans des parcours prédéfinis à l'avance ou alors à l'improviste comme ça.

 

Je ne suis pas trop de chez toi donc on pourrait se caler une sortie un dimanche avec des amis trollistes pour t'apprendre à utiliser ce fameux petit levier...

 

P'ti Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut phiphi777, bienvenue à toi :2 (26):

 

Oui pas mal de rencontre son organisés dans le forum "4x4 aventure" la prochaine est dimanche prochain le 31/10/2004 prés de paris !

 

Une autre près de Rennes le 27/11/2004 ....

PS : Merci L'africain2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut phiphi777, bienvenue a toi.

 

T inquiete, t es pas le seul petit scarabée sur ce site.

 

Niveau fonctionnement du vehicule, tu trouveras sur le site un petit document de christianstyling je crois qui explique un certain nombre de chose.

 

Niveau entretien, c est comme une voiture normale, tu verifies les niveau, tu fais une vidange tous les 5000 ou 10 000 km, et tu fais attention a la rouille (notement sous la banquette arriere).

 

Apres si tu t amuse pas a faire du 150 sur l autoroute, ton trol devrait faire un bon bout de chemin.

 

N oublie pas la distrib a 200 000. Et surtout des que t as une question tu la pose sur le forum, y a toujours plein de gars pour te depanner!!!

 

on ne peut pas faire du 150km/h pourkoi :2 (18): le moteur ne tiens pas :2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

person_072.gif

Bienvenu parmi les :biggrimjackbox: fous de Troll.

Ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions :2 (15):

Pneus, sorties, astuces, brocante....sont autant de rubriques dont tu deviendra vite "accro". :2 (15):

Le tout est de "poster" au bon endroit... :2 (15): sinon gare nos "modos" veillent... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut phiphi777, bienvenue a toi.

 

T inquiete, t es pas le seul petit scarabée sur ce site.

 

Niveau fonctionnement du vehicule, tu trouveras sur le site un petit document de christianstyling je crois qui explique un certain nombre de chose.

 

Niveau entretien, c est comme une voiture normale, tu verifies les niveau, tu fais une vidange tous les 5000 ou 10 000 km, et tu fais attention a la rouille (notement sous la banquette arriere).

 

Apres si tu t amuse pas a faire du 150 sur l autoroute, ton trol devrait faire un bon bout de chemin.

 

N oublie pas la distrib a 200 000. Et surtout des que t as une question tu la pose sur le forum, y a toujours plein de gars pour te depanner!!!

 

on ne peut pas faire du 150km/h pourkoi :2 (18): le moteur ne tiens pas :2 (18)::2 (18):

:2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une GTI c'est léger et c'est profilé pour rentrer dans l'air sans trop de résistance, la surface frontale est très réduite, le moteur est équilibré et conçu pour monter dans les tours

 

un GR... c'est bio-designé comme une armoire normande ça pèse plus de deux tonnes, la surface frontale est énorme, le moteur a été conçu pour faire des efforts de traction sur le couple : les pièces sont surdimensioonées et lourdes

 

=> si on utilise un GR comme une GTI oui le moteur peut casser...

si on l'utilise comme il doit l'être, sur un filet de gaz et si l'entretien est méticuleux, il t'emmènera à plus de 4 00 000 km sans gros frais.

 

bienvenu parmi nous :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.