Posté(e) : 23 octobre 20204 a Administrateur Désolé du dérangement il y a eu quelques erreurs suite à la mise à jour d'hier. Normalement tout doit être OK à cette heure Si vous avez des trucs bizarres merci de les signaler ici. Patrollement Jeff.
Posté(e) : 23 octobre 20204 a il y a 18 minutes, piersophie71 a dit : Je me suis douter qu'il y avait un problème... Salut pierrot pour moi ça a l'air OK mais las pages sont longues a s'afficher
Posté(e) : 23 octobre 20204 a Bonjour, Hier soir effectivement sa merdouillait un peu je n'ai pas réussi a me déconnecter et les pages s'affichaient bizarrement. Ce soir tout est rentré dans l'ordre, pas de soucis. Bonne soirée à tout le monde.
Posté(e) : 24 octobre 20204 a Tout marche bien @Jeff Rien a dire parfait t'es un chef ah j'ai les emojies qui bugs tres long pour ouvrir la fenetre et ce referme tout de suite plusieurs ouvertures pour pouvoir cliquer sur une
Posté(e) : 24 octobre 20204 a Pas moi... J'ai posé le PC par terre et il n'a pas avancé d'un centimètre. 🙄
Posté(e) : 24 octobre 20204 a Auteur Administrateur Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Pas moi... J'ai posé le PC par terre et il n'a pas avancé d'un centimètre. 🙄 Mets lui un coup de pied au cul et gueule dessus il va bouger