PostĂ©(e) : 14 novembre 20205 a            C'est une mĂ©thode pour savoir si le moteur tourne rond? z'avez tentĂ©? je suppose que ça fonctionne aussi avec du 51 dans le verre . Â
PostĂ©(e) : 14 novembre 20205 a Il est tout neuf le toy ! Il triche les mecs ouhhh câest nul !!! Je pense pas que cela marche aussi bien sur un trol ?!?!? On va en mettre partout đđđđ
PostĂ©(e) : 14 novembre 20205 a il y a 13 minutes, Jmarc a dit :  On va en mettre partout đđđđ M'en fiche, j'ai un schnorkelÂ
PostĂ©(e) : 14 novembre 20205 a RĂ©fĂ©rent MĂ©canique dĂšs que je retourne Ă la ferme je fais le test avec le Lanz Bulldog  Â
PostĂ©(e) : 14 novembre 20205 a il y a 8 minutes, Pierre Grosjean a dit : dĂšs que je retourne Ă la ferme je fais le test avec le Lanz Bulldog   Ba le tracteur a dĂ©jĂ du mal, Ă lui tout seul, de ne pas bouger de place sur le coup de piston...Â
PostĂ©(e) : 15 novembre 20205 a Administrateur Il y a 7 heures, Pierre Grosjean a dit : dans ma jeunesse j'ai conduit ça .... Tu seras toujours jeune Pierre  comme moi un grand gaminÂ
PostĂ©(e) : 15 novembre 20205 a il y a 10 minutes, Jeff a dit : Tu seras toujours jeune Pierre  comme moi un grand gamin Bjr ! Câest  tout le mal que lâon vous souhaites Ă tous les deux !Â
PostĂ©(e) : 15 novembre 20205 a Jâavais vu un autre test dans ce genre : avec une piĂšce de monnaie Ă la verticale sur un v12 bmw Jâai trouvé celle-ci qui est similaire Le 3,3 est stable aussi
Posté(e) : 15 novembre 20205 a Il y a 9 heures, Pierre Grosjean a dit : dÚs que je retourne à la ferme je fais le test avec le Lanz Bulldog  Pas avec la vaisselle de belle-maman  ?
Posté(e) : 13 décembre 20205 a Test fait avec le 3,3td : pas mal pour un moteur 6 cyl diesel et ses silentblocs de 30 ans d'ùge https://www.youtube.com/watch?v=bqgGTBBMVgE&feature=youtu.be Pas possible faire pareil avec une piÚce car le moteur est trop incliné vers l'arriÚre et le ventilo souffle fort Modifié 13 décembre 20205 a par Ghislain36
PostĂ©(e) : 13 dĂ©cembre 20205 a il y a une heure, Ghislain36 a dit : Un volontaire pour essayer sur le 2,8td ? dĂ©s que j'ai un Tel qui film sous la main jâessaie avec le 60
PostĂ©(e) : 13 dĂ©cembre 20205 a Un TD6 tourne super rond, je ne suis pas trop inquiet. Un de 60, si les poussoirs ne sont pas dans le sac, ça devrait aller aussiÂ
Posté(e) : 13 décembre 20205 a il y a 19 minutes, rep2559 a dit : Un TD6 tourne super rond, je ne suis pas trop inquiet. Un de 60, si les poussoirs ne sont pas dans le sac, ça devrait aller aussi Mais j'en suis quasi sur malgré qu'il soit vieux il tourne comme une horloge