Posté(e) : 5 février 20214 a Ok merci pour ta réponse, je vais peut être me laisser tenter, vu le prix et le nombre de fois qu'il va servir.
Posté(e) : 6 février 20214 a Vu ma propre expérience avec des petits postes fil fourré comme celuici , d ailleur que je viens de conseiller a un ami , pour un 120 amp et le brricolage que vous voulez faire avec je vous préconise du fil de 0,8 mm et au bout de quelques temps avec patience et calme ca ira tout seul Je reviendrais par ici dès que j'aurais essayé celui de mon ami pour vous indiquer les meilleurs réglages afin que vous ne perdiez pas trop temps
Posté(e) : 6 février 20214 a Bonjour, Merci pour le renseignement, la bobine de 0.8 mm fait 142 mètres, il faut en prévoir plusieurs d'avance peut être?
Posté(e) : 6 février 20214 a il y a 5 minutes, marcel37 a dit : Bonjour, Merci pour le renseignement, la bobine de 0.8 mm fait 142 mètres, il faut en prévoir plusieurs d'avance peut être? Bsr ! Oui au moins une car sa déroule assez vite .Mais tout dépend de tes travaux . Modifié 6 février 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 6 février 20214 a Bonjour, J'ai le bord des ailes AR a refaire, pour les bas de caisse je pense les refaire en cornière avec un fer plat pour le fermer donc ça sera surement soudé à l'arc. Ensuite je pense être comme les copains, c'est à dire avec des surprises a reboucher sous les tapis et si je me débrouille bien je souderai surement les tôles latérales AR car c'est monté avec un joint et c'est pourri.
Posté(e) : 7 février 20214 a Si tu as que de la tres fine tole tu peux prendre du 0,6mm Mais oui tu peux en prendre plusieurs de toute facon tu les conserves a l abri de l'humilité et tu les aura toujours ,meme une bobine entamée doit être conservée a l'abri de l'humidité il sera préférable de démonter la bobine si vous ne vous en servez pas de plusieurs semaines car si celle-ci venait a rouiller ou s'oxyder elle ce sera