Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous, j'ai les voyants stabi off, diff lock qui s'allument de temps en temps, en roulant (et biensur sans bloquer ni déconnecter la barre stab). Evidemment, quand je l'ai laissé chez Nini, ça ne l'a pas fait!!

C'est déja arrivé à quelqu'un? Merci!!

Posté(e) :

salut,

je pense que ton contacteur dans le boitier sous le troll coté gauche je pense pas que ce soit démontable par contre tu peux toujours nettoyer le contacteur sur ce boitier peut-être un peu d'oxydation la centrale de gestion de la barre stab et derrière le réglage de ventilation au tableau de bord

barrestabud7.th.jpg

tiens une petite photo pour tester ton système

j'espere t'avoir aidé

yannick

Posté(e) :

Salut !

oui, ça m'est déjà arrivé, du moins pour le voyant de la barre stab...

parfois il s'allumait ou clignotait faiblement tous les jours puis j'étais 3 mois sans que ça le fasse.

avec nissan, on a tout envisagé : humidité, vibrations, réglage capteur de position... mais toutes les hypothèses ont été écartées les unes après les autres (merci à la fée électronique) !

Maintenant, quand ça recommence j'actionne le mécanisme (une impulsion "off" puis une impulsion "on") et je suis tranquille après pendant quelque temps.

Comme ce n'est pas plus génant, je laisse courir... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement, merci l'electronique!! j'ai remarqué que le diff lock s'allume quand je coupe la clim!!!!!

Merci Fordyan, je regarderai ça des que je rentre chez moi (ds 10 jours)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Salut !

parfois il s'allumait ou clignotait faiblement tous les jours puis j'étais 3 mois sans que ça le fasse

Poir moi le boitier a été changé et toujours le même problème

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Salut !

parfois il s'allumait ou clignotait faiblement tous les jours puis j'étais 3 mois sans que ça le fasse

Poir moi le boitier a été changé et toujours le même problème

cela m'arrive aussi surtout a cette époque ci, pas en été.

C'est le seul et unique petit, tout petit souci

Garage nissan: tout va bien monsieur

Solution appuyer sur le bouton stabi off quelques centaines de mètres puis le couper et tout rentre dans l'ordre pour quelques semaines/mois

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi sa la fait une foisau démarage la barre stabilisatrice qui c'est mit sur off