Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je rebondit sur ce sujet de galerie, cela m'a envie de faire la mienne, effectivement cela revient beaucoup mois cher et plus costaud, voici a quoi cela vas ressembler.

je vient d'avoir le devis de mon artisan pour passer commande des fournitures et .......... 98€ de matière première.

MmsCamera_2022-01-12-12-01-03.jpg

Posté(e) :

Je rajouterai des pattes à l’avant pour mettre un déflecteur pour limiter la prise au vent de la galerie et des affaires, comme les casquettes sur les camions par exemple. Ça limitera aussi le bruit aérodynamique 

Posté(e) :

Effectivement, j'y avais réfléchi, je vais essayer comme ce et si trop de bruit j'en ai déjà un d'avance, il n'y auras qu'a le fixer. de plus la plaque d'immatriculation vas migré dessus.

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici...

Content que tu es envie (et tu as dû déjà la faire depuis ) de  la faire toi même la galerie ,c'est vraiment un gain financier à ne pas négliger...

Perso , je l'ai modifié un peu (rabaissée ) et du coup ,le bruit est atténué mais je dois me faire un déflecteur aussi mais je manque de temps...

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un peu tardivement ma reponse...

je ne sais pas encore comment je vais faire cette tole..

je suis parti en bivouac 10 jours en aout avec la galerie chargée et le bruit ne m'a pas plus derangé..du coup je reflechis encore...mais pour l'instant je dois demonter mes joints de pivots à gauche qui fuient.

je mettrai une photo si je modifie ma galerie.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Hello, non pas encore fait cette galerie, j ai d abord crée une débardeuse pour sortir mon bois . logiquement prochaine étape la galerie 🤪