Posté(e) : 1 décembre 20204 a il y a 19 minutes, Jmarc a dit : Quand on vois les essais qu’ils ont fais et que l’on peux voir sur des anciens reportage . Des sauts dans des woops avec des remorques attelées . De la propagande américaine ! des wyllis MB j'en ai deux, et dans un terrain c'est pas de la propagande ! elles me viennent de mon pere qui s'en servait comme tracteur agricole dans les années 50 . en config d'origine avec les pneus "military" et meme sans blocage de diff ça en remonterai a bien des patrols modifiés....
Posté(e) : 1 décembre 20204 a il y a une heure, Pierre Grosjean a dit : Même le 3.3 à de l'électronique pour commander la manette de la pompe d'injection sur le 3.3 " l'électronique" se résume au moteur électrique qui commande l’arrêt moteur ! facilement remplaçable par une tirette .... j'ai eu un 3,3l pendant dix ans et un ZD30 depuis2009, pour la fiabilité si je devais aller loin je sais lequel choisir.... Modifié 1 décembre 20204 a par etr89
Posté(e) : 1 décembre 20204 a Il y a la même électronique d’habitacle entre un y61 td6, 3L ou 4,2td. Seule l’électronique de gestion moteur diffère.
Posté(e) : 1 décembre 20204 a Référent Mécanique Il y a 6 heures, etr89 a dit : sur le 3.3 " l'électronique" se résume au moteur électrique qui commande l’arrêt moteur ! facilement remplaçable par une tirette .... j'ai eu un 3,3l pendant dix ans et un ZD30 depuis2009, pour la fiabilité si je devais aller loin je sais lequel choisir.... Pas que le moteur électrique, mais c'est vrai en cas de panne et si on connait on peut se dépanner voila le boitier de commande
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