Posté(e) : 1 décembre 20204 a Modérateur Salut, comme dit dans le titre, je vous propose d'exposer ici votre sapin de Noël. Et comme je ne suis pas du genre "armons nous et partez" .... Voici le mien en avant première.
Posté(e) : 1 décembre 20204 a J'espère que tu la mis a l' il y a 6 minutes, Corrivolpi a dit : Salut, comme dit dans le titre, je vous propose d'exposer ici votre sapin de Noël. Et comme je ne suis pas du genre "armons nous et partez" .... Voici le mien en avant première. J'espère que tu l'as mis loin du chien et chat.
Posté(e) : 1 décembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 1 minute, Samarien a dit : J'espère que tu la mis a l' J'espère que tu l'as mis loin du chien et chat. Pas de danger, les animaux ne rentrent pas à la maison, chacun sa place.
Posté(e) : 1 décembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 9 minutes, Fox a dit : Bonne idée Hervé dés que le mien sera fait je le met sur ton poste Merci, ok Philippe, c'est le but.
Posté(e) : 1 décembre 20204 a Auteur Modérateur à l’instant, Jmarc a dit : Celle des vrais sapins perso ou des tofs du net ? Les vrais de la maison.
Posté(e) : 1 décembre 20204 a il y a 39 minutes, Corrivolpi a dit : Les vrais de la maison. Le mien alors ne sera le plus jolie mais il a l’avantage sentir fort l’abricot 😔
Posté(e) : 3 décembre 20204 a Auteur Modérateur Le 01/12/2020 à 20:36, Kash0u a dit : Petit appart = petit sapin 😜 Pas grave, c'est la taille du cadeau à son pied le 25 le plus important.
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Auteur Modérateur Il y a 17 heures, piersophie71 a dit : Moi, j'en ai un beau mais je ne peux pas télécharger des photos. 😕 Salut Pierre, envoie les moi par email je les mettrais pour toi. PS/ je prends aussi des photos de la mère Noëlle.
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Auteur Modérateur Place du monument aux morts au village, sapins et crèche.
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Auteur Modérateur Il y a 23 heures, piersophie71 a dit : Moi, j'en ai un beau mais je ne peux pas télécharger des photos. 😕 Voilà Pierre, superbe ton sapin, bravo à vous deux.
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Ce n'est pas moi le décorateur mais Sophie. Merci Hervé pour ta rapidité.
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 12 minutes, piersophie71 a dit : Ce n'est pas moi le décorateur mais Sophie. Merci Hervé pour ta rapidité. De rien, avec plaisir Pierre.
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 43 minutes, piersophie71 a dit : Ce n'est pas moi le décorateur mais Sophie. Merci Hervé pour ta rapidité. ça je le savais déjà
Posté(e) : 21 décembre 20204 a Auteur Modérateur Il y a 14 heures, TOF26 a dit : Mieux vaut tard Salut, merci, tu n'es pas en retard Christophe.