Aller au contenu

Platine gps + terratrip y61


guill@ume

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà ma petite réalisation du week-end, compter environ 15 € de matière première dans un magasin de bricolage, les ventouses sont de la récupération perso.

 

Cette platine à comme avantage de réaliser aucun percage sur le tabeau de bord et se démonte aussi vite qu'elle se monte et rien ne vibre ! Le truc consiste à se prendre sur les bouches d'aérations + fixations ventouses sur le pare brise

 

La suite en photo

 

dscf0008fb6.jpg

 

 

dscf0258io1.jpg

 

dscf0262pf1.jpg

 

dscf0264xo2.jpg

 

dscf0263ad1.jpg

 

dscf0266iv2.jpg

 

Voilà, je n'ai pas résussi à avoir une platine bien parallèle au tableau de bord, ce désagrément n'est qu'esthétique ...

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je n'ai pas résussi à avoir une platine bien parallèle au tableau de bord, ce désagrément n'est qu'esthétique ...

il suffit de mettre une cale entre la platine et ton U de fixation

@++++++++++[/b]

 

:2 (15):

 

Je vais reformuler alors ...je n'ai pas pris le temps d'avoir une platine bien parallèle au tableau de bord :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compter environ 15 € de matière première :2 (24)::2 (24):

 

c'est enorme je vais mange des pates pendant 15 jours :2 (15)::2 (15):

 

réaliser aucun percage sur le tabeau de bord et se démonte aussi vite qu'elle se monte et rien ne vibre ! :enaccord8::enaccord8:

 

voilà une chose quelle est bien .

 

super un bon truc ! qui peut servir peut etre pour un camescope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :2 (26):

 

pour le branchement du 276C, oui avec le haut parleur intégré à la prise pour le guidage vocal.

 

Le Terratrip est lui alimenté en direct sur la batterie principale.

 

J'ai depuis fais encore quelques modifs pour que la platine soit perpendiculaire au tableau de bord (ajout d'un second carré au niveau des aérations d'aires).

 

Je pense aussi la peindre en noir car le probème de l'alu sont les reflets pas cool limite dangereux par moment...

 

Sinon c'est vraiment tip top, cela se démonte aussi vite que monté et pas de vibrations .. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot !

Ca me donne une idée pour installer mon 276 !

 

Un conseil, protège ton tableau de bord avec une mousse ou un feutre, car le revêtement est assez fragile ! :2 (22):

Le mien a morflé au Maroc à cause du support de PC et du cordon USB du GPS qui a frotté :2 (10):

 

Et oui..j'avais vu ton montage très sympa mais mon inquiétude venait bien de là...l'état du tableau de bord avec les vibrations...

 

Mon montage permet de ne pas toucher le tableau de bord, sauf le fait d'encastrer la platine dans les aérations d'aire centrale.

 

Depuis que la platine est droite, aucun point de frottement en vue :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.