Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 43 minutes, titi24 a dit :

Peut être moyen de  motoriser la caravane j aurais toujours un 4 roues motrises et y a asser de place sur le toit pour mettre des panneaux solaires 

T'oublieras pas de lui mettre un kit réhausse :mdr14:

Posté(e) :
Il y a 11 heures, nono des montagnes a dit :

T'oublieras pas de lui mettre un kit réhausse :mdr14:

Ça c'est facile à faire 

Posté(e) :

la voiture électrique , c'est déjà "has-been" ! le top maintenant c'est l’hydrogène !!!! ( et on le  fait avec quoi :   ................  des molécules de méthane ! donc de l’énergie fossile ! mdrrrr) qu'ils sont forts ces "escrologistes"    !!!!!

pour Linky , il pourra détecter le branchement d'une voiture électrique, et donc on pourra vous appliquer une facturation "speciale" ...

tout est prévu !

Modifié par etr89

Posté(e) :

je ne comprend pas votre étonnement ... c'était tellement évident pour ce nouveau compteur , l'état  n'allait tout de même pas s'asseoir sur une telle manne.

Posté(e) :

Non ,perso pas d’étonnement sur la finalité !

pour moi la question était Quand et a quel moment le prix de la recharge électrique va exploser ?

Et là ça se met visiblement en ordre de marche .... 

Posté(e) :

Je me trompe peut être mais mieux vaut il payer de l’électricité plus chère et produite ici chez nous de façon écologique au tant que possible que continuer ses transactions avec ses pays d’orient qui nous tiennent pas les c.... et qui avec toutes ces recettes se paye le «monde» et alimentent les extrémistes et permettent de maintenir  en place des régimes qu’il faudrait voir disparaître comme en Arabie ?