Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les filles ! Gerbille est de retour finie la tranquilité !

à la votre !

en pleine prépa pour le raid d'Octobre..; on essaye de boucler difficilement notre budget !

delphine notre loto a été une réussite, mais il faut poursuivre ....

allez à trés bientôt les trolleuses!

biiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :2 (15):

6d3cbe4ac2b0aa42_983.jpg

• Réponses 840
  • Vues 60k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

bon ben les choses changent, évoluent même!

pas toujours dans le même sens qu'on voudrait .....

Les Gerbilles seront sur la ligne de départ en Octobre................................................2011!

la vie est faîte d'imprévus......

Santé Travail Finance : défaillants et solidaires ! Ils ont contribué à notre report....

Amis et Famille toujours fidèles ! Ils contribuent à la réalisation de nos délires de Gerbilles !

Les Gerbilles de Retz , Combattues souvent, battues parfois, abattues jamais!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz les trolleuses! :2 (20):

Posté(e) :

Le temps de refaire un petit et zou .. dans le troll pour l'an prochain !! Pour peu que je dise la vérité sans le vouloir ... :2 (20): mais tu es seule pour faire ce trophée ?? que se passe t-il ? vous aviez l'air tellement motivés tous les bretons ! la crise n'amène pas les sponsors ... ils ont des oursins dans les poches ? je te dis quand même Mdbjygfafv ..

Au dodo ! et à bientôt !

Posté(e) :

bonjour aude ....

je ne suis pas seule et c'est une affaire de tandem de chic et de choc ! Pascale et Moi on est dans l'aventure depuis un an déjà, l'année dernière nous l'avons fait et pu tester notre duo qui fonctionne à merveille....

mais comme je le disais dans d'autres post, la santé n'a pas été au rdv cette année pour nous deux (chute de moto pour moi et Pascale infection du foie!) et le boulot ne suit pas sur les congés.... on travaille dans la même boîte, et puis les finances n'étaient pas non plus au rdv !

le tout cumulé on partait pas du bon pied

mais on est pas du genre à déprimer et on va préparer le troll de plus belle pour l'année prochaine et surtout faire d'autres raid entre temps !

allez bizzzzzzzzzzzzz les gazelles

Posté(e) :

mauvaise année ... il vaut mieux dans ce cas lever le pied .. alors bon courage à toi et je ne connais pas son pseudo à à ta coéquipière, mais je pense qu'elle doit nous lire. Vraiment un bon rétablissement à toutes les 2. Dans tous les cas si vous avez des enfants soient doit pas être évident de tout maitriser ..

Accrochez-vous !

:drogue-peace:

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15):

on est des vraies gazelles accomplies! :2 (20):

enfants, travail, mari, ..... et un troll !

on assure !

:2 (15):

allez Aude bienvenue parmi le clan des trolleuses averties!

tu verras les bourbiers avec nous, ça change de la thalasso !

au plaisir de te rencontrer en live! :riritru:

Posté(e) :

Hello Aude :2 (17):

Sois la bienvenue ici

Petit coucou rapide d'une Talex ultra speedée en ce moment.

Ca bouge de tous les cotés :2 (15):

Bisous les gazelles :2 (26):

Posté(e) :

Coucou Aude, bienvenue parmi nous :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour Gerbille, bé bien dômage mais on te soutiendra l'année prochaine, ce n'est que partit remise :2 (20)::2 (20):

Bizous les Gazelles

Posté(e) :

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les gazelles !

et contente de voir que le groupe s'aggrandit !

faites de beaux rêves :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut les gazelles,

:Forum65: parmi vous .

J'étais au rasso 2010, c'est petit caillou qui m'a fait découvrir le patrol et à cette occasion j'ai fait mes premières armes en tout terrain c'était super :musique9:

Et maintenant j'ai mon propre troll.

Pas mal de taff à faire dessus mais il est pas mal quand même, regardez:

hpim2150a.jpg

hpim2151a.jpg

hpim2152a.jpg

hpim2153a.jpg

A+ pour d'autres photos pour l'avancée des travaux

Flor03

Posté(e) :

joli, joli, .. je préfère ces années là mais j'aime bien un certain confort, les y61 c'est pas mon truc même si ce que j'ai pour l'instant .. mais bon rien n'est définitif dans la vie !

Posté(e) :

félicitations flor pour cette acquisition!

du y60 jamais ne déchante

du y60 jamais ne déjante

du y60 toujours tu enchantes !

bref longue vie à ce nouveau couple !

et à bientôt sur les chemins de traverses! :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

fiouuuu il s'en est passé des choses pendant mon absence :2 (14):

stef' je suis desolée pour vous que vous ne puissiez pas partir cette année, j'imagine la deception, mais dites vous que c'est pour être d'avantage d'attaque en 2011 :2e:

Bienvenue à Flor03, ça fait plaisir de voir que le clan des gazelles s'agrandit :2 (15):

bizzzz!

Posté(e) :

Bonjour Frison, bienvenue à moi !! Aude !! Merci pour ton accueil cela fait grand plaisir !! :Forum19:

bon je ne veux plus y61, je voudrais retourner vers un y60 et sans floriture ... sobriété est mon maitre mot .... alors aux gazous des propositions sont 'elles possibles, car après il faudrait que j'attaque la mécanique !! et et oui messieurs les gazous, frêle, blonde mais avec un cerveau et des mains (à longs ongles !!) pour bisouiller tout cela.

ce soir je m'arrêteraois là !!! :Dodo42::ciao::foodman::fatigue25:

Bises à toutes et à tous !!

Posté(e) :
Merci les filles!

rha c'est clair, enfin plus d'espace et un coin pour faire mon atelier bois , depuis le temps que j'en rêve...ya plus qu'à avoir mon cheval...pi un homme, un sincére et honnête :2 (14):

un homme sincère et honnête .. c'est un antonyme .. :d44::mdr_::panneauu: si tu arrives à pêcher cela surtout à long terme .. je te félicite d'avance !

Posté(e) :

:2 (3): c'est peut être pour ça que je n'ai toujours pas trouvé :2 (15): , dois-je donc juste chercher un homme? :2 (21):

en attendant dans quelques semaines c'est un travail que je vais devoir chercher, à moins que je le crée et je suis heureuse de la situation, c'est un bon signe, probablement le coup de pied dont j'avais besoin pour me lancer.

:2 (14):

Posté(e) :

et bien je te souhaite beaucoup de courage et de patience dans le parcours de creation d'entreprise ....

quand au mâle .....c'est une espèce en voie de dispariton!

:2 (15):

alors bonne quête! :semoque::amour27:

Posté(e) :
:2 (3): c'est peut être pour ça que je n'ai toujours pas trouvé :2 (15): , dois-je donc juste chercher un homme? :2 (21):

en attendant dans quelques semaines c'est un travail que je vais devoir chercher, à moins que je le crée et je suis heureuse de la situation, c'est un bon signe, probablement le coup de pied dont j'avais besoin pour me lancer.

:2 (14):

Hello Delphine,

Contente d'avoir de tes nouvelles :2 (26):

Je te souhaite comme Steph pleine réussite dans ce que tu vas entreprendre...

Quant à l'Homme, ne cherche pas trop : il te tombera dessus quand tu t'y attendras certainement le moins... :2 (26):

Je t'envoie une bise,

Talex.

Posté(e) :

Merci les filles, vos encouragements me font du bien, surtout ce soir :amour27:

bizzz

Posté(e) :

merci, j'ai 5 semaines un peu difficile à passer :2 (26):

Posté(e) :

salut les gazelles !

hauts les coeurs et bas les feuilles ! c'est l'automne!

rangez vos jupes et jupons

sortez les jeans et bas de laine!

adieu nuisette sexy , bonjour pyjama polaire ! :2 (15):

moi je me mets en mode hibernation... normal pour une gerbille .....

@+par là! :2 (15):

Posté(e) :

et moi en mode herisson...attention! qui s'y frotte s'y pique :2 (26):

Bisesss!

Posté(e) :
et moi en mode herisson...attention! qui s'y frotte s'y pique :2 (26):

Bisesss!

Ah oui... le mode hérisson, plus commun c est vrai l'hiver que l'été... :2 (15)::2 (15):

Bises les filles!