Posté(e) : 2 octobre 201014 a excellent!, j'veux le même! j'avoue ce mois (passé) a été prolifique pour la prefecture de Police: 4 flash...avec 4500km sur la route
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Bah alors les filles... J'ai du aller récupéréer notre post en page 4... Comment allez vous? Frison? Des nouvelles depuis début octobre? Le boulot? Et ma Gerbille? Tu prends bien ton sirop? Misstrolbop? Tu te cailles pas trop? Ici tout roule Bill commence à se faire prendre les mesures pour les petites modifs qu'il va recevoir pour sa prépa pour le Maroc A bientot les gazelles Ben en fait.... Ici tout ne roule pas... Bill ne démarre plus du tout du tout.... Batterie ..... Je vais prendre "l' appel à un ami" comme solution... Et comme j'ai bcp de chance, Bill est au fond de l'allée du jardin
Posté(e) : 26 octobre 201014 a slut les filles! la gerbille était en mode Hibernatus ! bon j'ai le droit de reconduire depuis hier alors planquez vous ! car j'ai la pédale qui me chauffe et les mains qui démangent j'espère que vous êtes toujours là pour la déconne allez pour la peine je vous en mets une et j'espère que Bill va vite redémarrer! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Bien contente de te retrouver en pleine forme ma gerbille préférée Tu reprends le volant, excellente nouvelle Une pensée pour Luc qui devait s'imaginer au volant du troll pendant un an Je crois qu'ici le mien tente une approche : je vais faire ceci sur Bill, te vérifier celà, changer ceci, tester celà.... Bises les filles!
Posté(e) : 17 décembre 201014 a wo les filles ! je suis allée déterrer le post en 7ème page ! va falloir qu'on prenne une décision.... doit il vivre ou mourir pour 2011? se lance t'on sur un post paritaire? du genre celui de notre ami cow boy? en attendant quelque chose pour réfléchir ! Bonnes Fêtes de Fin d'année
Posté(e) : 4 avril 201213 a Coucou les Gazelles... je me promène sur le forum, et sur quoi je tombe?????un post uniquement réservé au SEXE FORT!!!! bah quoi on peut dire c qu'on veut non!!!!vu que les gazous n'ont aucun commentaires a faire... Alors, combien de gazelles actives reste t 'il sur PGR ???? Un ptit coucou a Talex , Gerbille et Trolline que j'ai eu le plaisir de recontrer aux LDB ...et qui ont probablement influencé mon désir de devenir gazelle . En espérant en rencontrer de nouvelles au rasso PGR 2012.... Amicalement Astrid
Posté(e) : 4 avril 201213 a ce post va t'il renaitre de ses cendres? wow biz ptitange et profite bien de ce que tu sais.....
Posté(e) : 4 avril 201213 a ce post va t'il renaitre de ses cendres? wow biz ptitange et profite bien de ce que tu sais..... Merci Gerbille ..biz a toi aussi... Mais profiter de quoi????je vois pô de quoi tu parles!!!!! Astrid
Posté(e) : 14 juin 20178 a Un post pour gazelles? On y parle de vernis à ongles et de la dernière recette de mojito à la mode ? ^^
Posté(e) : 14 juin 20178 a Hello, Vernis à ongles, bof........ Mojitos, ça peu le faire :2 (14): Yves.