Posté(e) : 13 mars 200817 a He bien je pense que nous allons faire une petite ballade avec CRAPO dans le coin histoire que je m'habitue à le conduire avec les modifs ensuite on verras de reprendre les randos en groupe d'ici la fin du mois. Tu as fais un stage dans quel domaine dans un laboratoire qui analyse l'aliment porcelet
Posté(e) : 13 mars 200817 a He bien je pense que nous allons faire une petite ballade avec CRAPO dans le coin histoire que je m'habitue à le conduire avec les modifs ensuite on verras de reprendre les randos en groupe d'ici la fin du mois. Tu as fais un stage dans quel domaine dans un laboratoire qui analyse l'aliment porcelet pourquoi de si grand yeux et dis pas c'est pour mieu te voir mon enfant
Posté(e) : 13 mars 200817 a "dans un laboratoire qui analyse l'aliment porcelet" c'est à dire eh bien il y a l'usine qui fabrique l'aliment et il y a le labo qui vérifie si le prioduit est corecte niveau chimie et bacteriologie moi j'etait a la bactériologie, je denombrait les enterobacteries
Posté(e) : 13 mars 200817 a "dans un laboratoire qui analyse l'aliment porcelet" c'est à dire eh bien il y a l'usine qui fabrique l'aliment et il y a le labo qui vérifie si le prioduit est corecte niveau chimie et bacteriologie moi j'etait a la bactériologie, je denombrait les enterobacteries OK Tu fais donc des études en chimie, biochimie
Posté(e) : 13 mars 200817 a "dans un laboratoire qui analyse l'aliment porcelet" c'est à dire eh bien il y a l'usine qui fabrique l'aliment et il y a le labo qui vérifie si le prioduit est corecte niveau chimie et bacteriologie moi j'etait a la bactériologie, je denombrait les enterobacteries OK Tu fais donc des études en chimie, biochimie oui je suis en BTS ANABIOTEC (analyse biologique et biotechnologique) je fais ou faisait de la microbiologie, de la biologie, de l'histologie, de la culture in vitro, de la chimie, de la biochimie , de la physique, de la cuisine et en plus ce ca on a des cours de statistique, de l'informatique, de l'economie, de qualité, anglais, francias, et plein de module...
Posté(e) : 13 mars 200817 a j'étais dehors , programme chargé donc Moi à la base je suis préparatrice en pharmacie, ensuite j'ai été conseillère à l'emploi ANPE, Chef d'entreprise, et maintenant Chargée de recrutement
Posté(e) : 14 mars 200817 a Me voilà inscrite!Une de plus! Bonjour "les louves" ! Les gazelles ce sont eux! hahaha!
Posté(e) : 14 mars 200817 a Me voilà inscrite!Une de plus!Bonjour "les louves" ! Les gazelles ce sont eux! hahaha! bienvenu miss!
Posté(e) : 14 mars 200817 a Me voilà inscrite!Une de plus!Bonjour "les louves" ! Les gazelles ce sont eux! hahaha! hihi bienvenue
Posté(e) : 14 mars 200817 a Me voilà inscrite!Une de plus!Bonjour "les louves" ! Les gazelles ce sont eux! hahaha! Salut , sur le Topic des
Posté(e) : 15 mars 200817 a Salut les filles Je ne sais pas si on va se croiser ce week-end sur alors je vous souhaite une excellente journée Ici c'est le printemps :sun_smiley: :sun_smiley:
Posté(e) : 15 mars 200817 a Je suis rentrée y pas longtemps et je me suis aperçue que j'étais restée connecter en sortant, quelle étourdie alors si j'ai pas participé à vos charmantes petites joutes verbales c'est pas volontaire
Posté(e) : 16 mars 200817 a salut les filles! ça y est le Rallye des gazelles c'est partiiiii! Elles sont en train de rejoindre le Maroc aujourd'hui. Voila le lien pour les suivre http://www.rallyeaichadesgazelles.com/index.php?lang=1 Et puis mes équipages chouchous! Equipage 118...la doyenne des gazelles et de l'energie à revendre Maryvonne Equipage 137...la gazelle d'un gazou de PGR Equipage 159...une copine Equipage 169...la marraine de 4x4 Troll, celle qui fait qu'aprés des mois d'attente du fameux magazine, les gars n'arrivent pas à tourner la 1ere page alors allez les filles!
Posté(e) : 16 mars 200817 a salut les filles! ça y est le Rallye des gazelles c'est partiiiii! Elles sont en train de rejoindre le Maroc aujourd'hui. Voila le lien pour les suivre http://www.rallyeaichadesgazelles.com/index.php?lang=1 Et puis mes équipages chouchous! Equipage 118...la doyenne des gazelles et de l'energie à revendre Maryvonne Equipage 137...la gazelle d'un gazou de PGR Equipage 159...une copine Equipage 169...la marraine de 4x4 Troll, celle qui fait qu'aprés des mois d'attente du fameux magazine, les gars n'arrivent pas à tourner la 1ere page alors allez les filles! Y en a qui on de la chance
Posté(e) : 17 mars 200817 a :foodman: Si si on est là en Stand By J'ai vu que les gazelles étaient parties :enaccord2: , mais on n'en a pas beaucoup parlé sur nos télés, c'est dommage. Je les trouve très courageuses.
Posté(e) : 17 mars 200817 a tous les soir, sur TF1 à 20h40 elles ont debarqué ce matin au Maroc! Les festivités vont commencer!
Posté(e) : 17 mars 200817 a tous les soir, sur TF1 à 20h40 elles ont debarqué ce matin au Maroc!Les festivités vont commencer! Merci du renseignement, Frison, je crois que je vais me payer 10 Mmns de TV/canapé tous les soirs (chacun son tour les gazoux)
Posté(e) : 17 mars 200817 a tous les soir, sur TF1 à 20h40 elles ont debarqué ce matin au Maroc!Les festivités vont commencer! Merci du renseignement, Frison, je crois que je vais me payer 10 Mmns de TV/canapé tous les soirs (chacun son tour les gazoux)