Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

T'es à l'honneur aujourd'hui Babeth. :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Ils ont un peu ralé parce que t'avais pas ouvert le bar :betm13::betm13:

mais ils te pardonnent, journée spéciale :annif:

• Réponses 840
  • Vues 61.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (14): salut les filles je poste timidement comme pierre me fait douter de ma personnalite passez une bonne journee les copines pour les ragots je suis avec vous :flor3::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Tien tiens :2 (24)::2 (24): parmis nous :pom-pom-girl2: c'est vrai que pierre à le chic pour nous mettre dans le doute qu'en à nos personnalités :flor3: :flor3: :flor3: :flor3: :mdr9::mdr9::mdr9: je vois par contre que mentalement tu t'es transformé tout seul :Brice: les ragots c'est des trucs de filles ça non :2 (24)::mdr9: :mdr9: :mdr9:

Posté(e) :

Salut les filles :pom-pom-girl2: RDV au bar des Gazous pour une tournée générale à l'occasion de mon anniversaire :biggrimjackbox::hips:

Posté(e) :
:fetes3::annif::hips::Temps04::Temps04::flor3::flor3::flor3::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::beer::beer::beer::saut17::saut17::tututtongue4::tututtongue4::musique1::musique1::musique1::musique17::musique17::fetes6::fetes6::enaccord2::enaccord2: bon annif Babeth
Posté(e) :

Merci à toutes mes copines GAZELLES :pom-pom-girl2::flor3::biggrimjackbox::betm13::amour27:

Posté(e) :

Coucou les filles :foodman: bonne journée à toutes :pom-pom-girl2: je vais pas avoir trop de temps aujourd'hui sur :Patrol-grnet: alors à ce soir ici ou au bar des Gazous :hips:

Posté(e) :
:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: Bonjour Babeth, passe une bonne journée :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:
Posté(e) :

:flor3: Salut les filles :foodman: aujourd'hui, un peu de tranquilité :vacances: après un semaine de folie :maraton::flor3:

Donc je pense à dans la journée sur :Patrol-grnet:

Posté(e) :

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: Salut, les filles.

Il fait beau :Temps04: et mon WE est chargé, c'est les 9 ans :Gateau: de ma fille dimanche et on est 18 à table devant une bonne fondue bourguignonne :saucisse: . Alors j'ai pas de quoi chômer :EtendrerLeLinge::vaisselle::PasserAspirateur:

Posté(e) :
:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: Salut, les filles.

Il fait beau :Temps04: et mon WE est chargé, c'est les 9 ans :Gateau: de ma fille dimanche et on est 18 à table devant une bonne fondue bourguignonne :saucisse: . Alors j'ai pas de quoi chômer :EtendrerLeLinge::vaisselle::PasserAspirateur:

Coucou :foodman: ,

T'as commencé :PasserAspirateur::vaisselle::EtendrerLeLinge::RepasserLeLinge: et commandé :Gateau:

Posté(e) :

Bon week-end à toutes :flor3::Temps04::sun_smiley::pom-pom-girl2::sun_smiley::Temps04::flor3:[list=]

Posté(e) :
:annif::pom-pom-girl2::flor3: pour les 9 ans de la fille de sauterelle :Gateau: :Gateau: :Gateau: :Gateau: :Gateau: :Gateau: :Gateau: :Gateau: :Gateau::flor3::pom-pom-girl2::annif::guitarra::musique5::musique3::musique17::musique1::biggrimjackbox:
Posté(e) :

Coucou :foodman: les cop's :pom-pom-girl2: je vais devoir déconnecter PGR, mais avant je vous souhaite une très belle journée :flor3::sun_smiley: et j'espère que sauterelle n'est pas sur les rotules :fatigue25: :fatigue25: :fatigue25: :fatigue25: :fatigue25: :fatigue25: :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

:pom-pom-girl2: Merci pour elle les gazelles. C'est très gentil de votre part. :respect2:

Bonne journée à toutes :flor3::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Et pour les rotules,ca peut aller. J'étais plus mal il y a 9 ans :2 (15):

Posté(e) :

Un petit coucou :pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3: on se rate tout le temps :enpleur15::amour27: tout de même :action-smiley-030:

Posté(e) :

:rv82::rv82::rv82::rv82:

Pas une Gazelle :pom-pom-girl2: pas un Gazou transformiste :mdr9:

:ukliam2::ukliam2::ukliam2::ukliam2: vous préférez vous mélanger au bar des Gazous :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Bonjour Gazelle BABETH13 :foodman::pom-pom-girl2:

Tu es sur ton post privé :calimero: tu n'as plus d'amies :friends3::up::up::up::up:

Je pars chez les Gazous :action-smiley-030:

Posté(e) :

Toutes mes condoléances à ce post :enpleur15::tombe::rip:

Posté(e) :

bonjour bonjour :2 (15):

maintenant que je suis en vacances :2 (15)::2 (17): je viendrai plus souvent :2 (15):

Posté(e) :
bonjour bonjour :2 (15):

maintenant que je suis en vacances :2 (15)::2 (17): je viendrai plus souvent :2 (15):

Je rêve ou une Gazelle s'est manifesté :flor3::pom-pom-girl2::mdr9:

Posté(e) :

non non tu ne reve pas :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut personne :2 (15):

Posté(e) :

Si Si je suis au Bar des Gazous :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Posté(e) :

Si Si je suis au Bar des Gazous :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

alala kes kil boivent ceux la :2 (24)::2 (15)::2 (15):