Posté(e) : 24 avril 200817 a ah oui je vais bien ! et toi ? He bien le brille, je bosse pas aujourd'hui, c'est bientôt le début du week-end que du bon moi suis toujours en vancances et ce soir je vais a nantes voir le pectacle de Michel (non pas mon pere Lol )
Posté(e) : 24 avril 200817 a Salut les filles et merci pour le plateau p'tit dej Ici, enfin Qu'est ce que ca fait du bien
Posté(e) : 24 avril 200817 a Salut les filles et merci pour le plateau p'tit dej Ici, enfin Qu'est ce que ca fait du bien Comme tu dis en plus pas un brin de mistral alors là c'est top :taz: :taz:
Posté(e) : 24 avril 200817 a HéHo les cop's allez jetter un oeil sur le post du prologue Tunisie C'est les vacances c'est rare en semaine d'être 3 en même temps
Posté(e) : 24 avril 200817 a C'est pas les vacances, pour moi c'esty "pause déj" mais il va falloir que j'y retourne. Je jette un oeil de temps en temps sur le site
Posté(e) : 24 avril 200817 a C'est pas les vacances, pour moi c'esty "pause déj" mais il va falloir que j'y retourne.Je jette un oeil de temps en temps sur le site Ta vu le post
Posté(e) : 24 avril 200817 a Oui, je suis allé y faire un tour. Ca m'a rappelé quand j'allais voir le départ du Dakar du chateau de Versailles avec mon frère. On finissait le réveillon là bas. (ca date pas d'hier)
Posté(e) : 24 avril 200817 a Oui, je suis allé y faire un tour. Ca m'a rappelé quand j'allais voir le départ du Dakar du chateau de Versailles avec mon frère. On finissait le réveillon là bas.(ca date pas d'hier) J'étais allée à celui du Dakar en 2003 , c'était bien mieux pour le spectacle, mais question ambiance les Gazous sont comme sur
Posté(e) : 24 avril 200817 a Pour moi, c'est bien plus vieux : 1985, 86 ..... Vatanen, Auriol, ..... Mais non sauterelle nous ne sommes pas encore des antiquités :vieux-smiley: :vieux-smiley:
Posté(e) : 24 avril 200817 a Pas encore, mais on va pas tarder Je nous trouve plutôt pas mal conservées :flor3::flor3::flor3:
Posté(e) : 24 avril 200817 a C'est grace à tes cerises à l eau de vie Alors les voilà mieux que toutes ces crèmes du commerce
Posté(e) : 24 avril 200817 a Merci, mais il ne faut pas que j'en abuse, je vais plus voir les chiffres
Posté(e) : 24 avril 200817 a Merci, mais il ne faut pas que j'en abuse, je vais plus voir les chiffres Pas grave :nut: :nut: soyons folles et insoucientes
Posté(e) : 24 avril 200817 a Oh, et puis zut, t'as raison, une petite tournée alors Si on continue comme ça ça va pas être triste à l'ouverture du Bar des Gazous ce soir T'as beaucoup de comptes à faire
Posté(e) : 24 avril 200817 a C'est un peu plus calme maintenant , c'est pour ca que je suis un peu plus présente cet aprem. T'as vu, j'ai trouvé une voiture sur le post nostalgie Bon j'ai triché , mais la prochaine fois, ils enlèverons le nom du site sur la photo
Posté(e) : 24 avril 200817 a C'est un peu plus calme maintenant , c'est pour ca que je suis un peu plus présente cet aprem. T'as vu, j'ai trouvé une voiture sur le post nostalgie Bon j'ai triché , mais la prochaine fois, ils enlèverons le nom du site sur la photo Ouais j'ai vu zavaient oublié les Gazous qu'une Gazelle est observatrice et maline Moi j'aime pas trop les voitures anciennes alors c'est vrai que j'ai du mal à participer à ce post
Posté(e) : 24 avril 200817 a D'ailleurs, je les trouve bien calmes cet aprem , pour une fois ils bossent ou bien c'est l'heure de la sieste
Posté(e) : 24 avril 200817 a D'ailleurs, je les trouve bien calmes cet aprem , pour une fois ils bossent ou bien c'est l'heure de la sieste Je penche pour la sieste ils prennent des forces pour ce soir
Posté(e) : 24 avril 200817 a Il faut dire que tu les soigne bien au bar des gazoux . Ils se couchent un peu tard en ce moment, il va falloir les reprendre en main :mdr9: :mdr9:
Posté(e) : 24 avril 200817 a Il faut dire que tu les soigne bien au bar des gazoux . Ils se couchent un peu tard en ce moment, il va falloir les reprendre en main :mdr9: :mdr9: C'est vrai qu'en ce moment il y à Nocturnes au Bar des Gazous et là bientôt les premiers vont se pointer pour le goûter