Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 840
  • Vues 60.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
Alors fait chauffer le thé et les petits gateaux :oops:

Euh plûtôt la :beer:

:sorry:

Je crois que le thé n'aura pas de succès :endesaccord1: mes les petits gâteaux il aiment bien pour accompagner une petite :beer::mdr:

Posté(e) :
:sympa9: Alors ca c'est tentant. Excuse mois Babeth, mais je vais prendre un petit bout de chocolat pour faire passer les cerises :icon_cherry:
Posté(e) :
:sympa9: Alors ca c'est tentant. Excuse mois Babeth, mais je vais prendre un petit bout de chocolat pour faire passer les cerises :icon_cherry:

770pxchocolatgn1.jpg et j'ai mis des chouquettes avec du café au Bar :pom-pom-girl2:

Posté(e) :

Coucou les filles :pom-pom-girl2: ,

Bon aujourd'hui journée chargée :enaccord15: alors vite un petit bonjour pour une belle journée qui s'annonce sous le :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: à plus tard :taf:

Posté(e) :

Et voila la suite de mon aménagement, là il me reste les 2 façades à poser avec les poignées et le dessus (celui-là est provisoire) avec les couvercles sur les côtés:

une vue d'ensemble:

vue_d_10.jpg

le tiroir pour l'atelier :2 (15):

tiroir10.jpg

le tiroir pour les dépannages en tous genre (sanglage, demarrage, secours), ya même les lingettes pour les mains :2 (15):

tiroir11.jpg

Et le plateau sur roulettes, bien pratique comme desserte:

platea10.jpg

Posté(e) :

He bien chère frison :2 (24)::2 (24): que dire si ce n'est :s8: et :respect2::respect2::respect2::respect2::respect2:

T'es calé toi :pom-pom-girl2:

On attend donc la suite du reportage et je te dis @+, car en ce moment on se loupe un peu sur PGR :victoire-584:

Posté(e) :

Hello :pom-pom-girl2:

Depuis jeudi, nous avons pas mal de petites manif 4x4 dans le coin, prologue Rallye Tunisie, demain Salon 4x4, le 4 mai Terrain Saint Zach pour le mini Rasso du Sud :yesss:

Grace à :Patrol-grnet: de supers rencontres avec mes voisins Gazous :oops::friends3::victoire-584:

Bonne journée les filles :pom-pom-girl2: ici le :Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04:

@+ :amour27:

Posté(e) :

Et oui avec les beaux jours, c'est le moment de sortir nos Titi du garage!

Pour ma part j'ai mon blindage à remettre en place, aprés quoi je vais préparer le Rasso de Bourgogne.

Et aprés c'est reparti pour les sorties dans la région :2 (14):

Posté(e) :

Vite un petit :foodman: et hop dehors :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: 25° hier et aujourd'hui c'est encore bien parti :taz::yesss:

Posté(e) :

Ici aussi il fait super beau! :Temps04:

Manquerait plus que le chant des cigales et les senteurs de pins et de thym pour me croire de nouveau dans le sud...dans mon jardin :2 (15):

:vacances:

Posté(e) :

He oui, :pom-pom-girl2: la journée commence à nouveau sous le :Temps04: et comme dit frison les odeurs de la Garrigue de Provence commence à être très présentes :flor3: et c'est un bonheur :yesss:

Bonne journée à toutes :foodman:

Posté(e) :

:pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2:

Salut les filles

Ici, c'est :Temps18::Temps18::Temps18::Temps18: aujourd'hui, :Temps04: devrait revenir demain

Le WE était :Temps04::Temps04:

Bonne journée à toutes

Posté(e) :

Ici aussi le brumisateur a été branché :2 (22):

Bonne journée :2 (26):

Posté(e) :

je vous raconte une petite blague bretonne :2 (15):

:2 (1):

:2 (1):

Ici il pleut :2 (15)::2 (15)::breiz::breiz:

Posté(e) :

Hé bè les Nordistes :breiz::bourgogne: et :eiffel: vous nous avez envoyé la :Temps18::enpleur15: hier il faisait si beau :sun_smiley: que j'ai attrapé mon premier coup de :Temps04:

:saut17:

Posté(e) :

Salut Babeth

Ici ca commence à se lever (le temps bien sûr)

:Temps18: pas arrété de la journée

Posté(e) :

ici aprés 3 heures de soleil la pluie est revenue!

:2 (10): juste quand j'étais decidée à remettre mon fichu ski avant...je me suis abritée sous le titi :2 (15): et mon blindage est remis.

j'espére qu'on aura beau temps pour le rasso quand même :2 (21):

Posté(e) :

On a récupéré un ski pour notre pépère (fabrication maison) mais il nous manque les vis.

Qu'est ce que tu as mis toi.

On pensait mettre des vis plates à 5 pans, mais pas facile à trouver

Posté(e) :

Bonjour les filles

aujourd'hui :sun_smiley:

et oui ! il ne pleut pas toujours dans le nord :tututtongue4:

Posté(e) :

Bonjour Isabelle, il devrait faire meilleur demain

Babeth est en train de servir le gateau à ces messieurs sur leur poste

Posté(e) :

bonjour sauterelle

je vais vois ça ! :2 (15):