Posté(e) : 12 mai 200817 a Bonsoir les cop's Alors ce long long week-end c'est bien passé Je viens de rentrer de ballade (à pieds) au pied de la Sainte Victoire, on s'est régalé
Posté(e) : 13 mai 200817 a Coucou Avant de partir faire quelques courses, vite je passe et vous souhaite une très bonne journée (car moi je travaille pas aujourd'hui ) A plus tard
Posté(e) : 13 mai 200817 a Salut les filles Ici, grand beau, WE superbe Pourvu que ca dure bonne journée à toutes
Posté(e) : 13 mai 200817 a salut les filles, belle journée encore aujourd'hui Frison, arretes tu vas me faire baver, j'adore les coquillles st jacques mais mon homme aime pas ca donc j'en fais jamais si je pars maintenant je devrais être chez toi vers 12h30, tu me reserve un couvert ? Promis je t'invite la prochaine fois que j'en fais et pour Monsieu ce sera un steak haché (l'a qu'à aimer les St Jacques )
Posté(e) : 14 mai 200817 a Coucou Babeth Ca va, le soleil joue à cache cache avec les averses. Dommage que tu sois se loin, je t'aurai ammené le mien
Posté(e) : 14 mai 200817 a Coucou Babeth Ca va, le soleil joue à cache cache avec les averses. Dommage que tu sois se loin, je t'aurai ammené le mien Ici :Temps04: :Temps04: :Temps04: et chaud J'en ai marre de alors je fais la pause bon je m'y recolle
Posté(e) : 15 mai 200817 a Hello la compagnie des Aujourd'hui repos je ne touche rien j'ai décidé de prendre mon temps Alors je vous souhaite un belle journée et courage à celles qui bossent
Posté(e) : 15 mai 200817 a Merci Babeth pour tes encouragements Avec le temps pas de regret d'être au boulot
Posté(e) : 15 mai 200817 a Merci Babeth pour tes encouragements Avec le temps pas de regret d'être au boulot Le vient de se cacher alors pour nous remonter le moral je mets le bocal magique sur la table et quelques sucreries A plus tard sauterelle
Posté(e) : 15 mai 200817 a Merci Babeth, ca va nous faire du bien car nous on ne vois même pas le aujourd'hui On y avais pris gout depuis le rasso
Posté(e) : 15 mai 200817 a Merci Babeth, ca va nous faire du bien car nous on ne vois même pas le aujourd'hui On y avais pris gout depuis le rasso Et oui et ici dans le midi c'est la déprime s'il n'est pas là Dimanche on fait une rando d'une journée dans les Alpes, je sais pas trop le temps qu'on va avoir :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 15 mai 200817 a Pour le temps, ca change tous les jours. Hier ils annoncaient un super WE, je viens de regarder sur la chaine météo, ils disent de la tout le WE Alors, pas le choix, on prendra ce qui vient. Bonne rando alors Je viens de lire le poste pour les gazoux (j'avais 3 pages de retard) , vous êtes déchainés cet aprem
Posté(e) : 15 mai 200817 a Bon les filles si vous passez par là et bien je vous dis à demain pour le petit déj et bonne soirée
Posté(e) : 16 mai 200817 a Bonjour Je vous laisse du café et des viennoiseries pour celles qui passeront par là , car en ce moment on a du mal à se rencontrer sur BONNE JOURNEE
Posté(e) : 17 mai 200817 a Coucou les filles J'espère que vous allez bien :2 (25): :2 (25): on vous voit plus Bon je prépare le café, le jus d'orange, et les viennoiseries Je vous souhaite une belle journée car ici pas terrible
Posté(e) : 17 mai 200817 a salut babeth, t'inquiète je suis toujours là mais j'essaye de me partager entre les deux bars c'est qu'il y a toujours du monde aux bars des gazous c'est un travail à temps plein va falloir embaucher quelqu'un alors tu te prépare toi et ton troll pour demain, surtout n'oublier de nous mettre des photos.
Posté(e) : 17 mai 200817 a salut babeth, t'inquiète je suis toujours là mais j'essaye de me partager entre les deux bars c'est qu'il y a toujours du monde aux bars des gazous c'est un travail à temps plein va falloir embaucher quelqu'un alors tu te prépare toi et ton troll pour demain, surtout n'oublier de nous mettre des photos. Ayé l'est prêt l'APN aussi c'est tout bon Y n'y à plus que le temps ou , poussière ou bain de boue
Posté(e) : 19 mai 200817 a Salut les filles Il y a encore une petite nouvelle, alors à Ladoune N'hésite pas à poser des questions, ont te répondras du mieux qu'on pourra. Ce post nous est réservé, même si quelques gazoux nous lisent en douce, le grand GR55 veille au grain et à notre intimité de filles
Posté(e) : 19 mai 200817 a Salut Babeth, j'ai vu les photos sur ta ballade, très chouettes. Vous avez du passer une bonne journée
Posté(e) : 20 mai 200817 a Coucou les filles Je n'ai pas été très présente hier, et en plus avec le mauvais temps l'ordi n'a pas arrêté de Alors je vous installe la table du petit déj au bord de la piscine ca va peut-être faire arriver le beau temps @+