Posté(e) : 20 mai 200817 a Bonjour Babeth, chez nous, c'est grand et ciel bleu mais un peu de vent frais. Merci pour le copieux dej et la piscine, ca fait réver (même si je ne suis pas adepte des sports aquatiques)
Posté(e) : 22 mai 200817 a UN GROS SONT RECLAMEES SUR CE POST isabelle frison Krapniknil ON VOUS ATTEND
Posté(e) : 22 mai 200817 a bonjour les filles plus le temps de venir pianoter ou plutot plus possible avec mon homme qui prend toujours l'ordi
Posté(e) : 22 mai 200817 a Bonjour Isabelle Pourquoi tu lui squatte pas l'ordi, chacun votre tour, comme Ah non, j'oubliais,ca aussi c'est toujours pour les mêmes
Posté(e) : 22 mai 200817 a Bonjour Isabelle Pourquoi tu lui squatte pas l'ordi, chacun votre tour, comme Ah non, j'oubliais,ca aussi c'est toujours pour les mêmes ah non ! quand tu l'écoutes les femmes au boulot et les hommes au dodo
Posté(e) : 22 mai 200817 a C'est bien les hommes ca que veux tu Ils sont faits tous dans le même moule
Posté(e) : 22 mai 200817 a Tu es d'où ? parce que je connais un peu la manche : St Lo, condé sur vire ......
Posté(e) : 22 mai 200817 a Tu es d'où ? parce que je connais un peu la manche : St Lo, condé sur vire ...... je suis de Coutances Une petite ville sympa ou il y a trois édifices magnifiques
Posté(e) : 22 mai 200817 a C'est bien les hommes ca que veux tu Ils sont faits tous dans le même moule Coucou C'est surtout qu'il à besoin du clavier pour passer la sur les plumes de son préféré Le pire c'est que ça a marché
Posté(e) : 22 mai 200817 a J'y suis allée une fois. J'ai un souvenir d'un parc aves plein de rhododendrons il me semble Bon je vous quitte, bonne soirée
Posté(e) : 22 mai 200817 a oui le jardin public en est rempli et que du beau une magnifique cathédrale, et deux églises presque cote à cote
Posté(e) : 22 mai 200817 a et moi vous voulez pas de moi? :2 (25): :2 (25): Bè voyons faut venir au lieu de chez les Gazous :Brice: :Brice: :Brice:
Posté(e) : 22 mai 200817 a je te signale que je me partage entre les deux chers babeth mais comme vous causez plus vous aussi chez les gazous qu'ici ben dame je vais pas poster toute seule ici
Posté(e) : 23 mai 200817 a coucou les filles me voilà inscrite, hier j'étais encore sous le pseudo de mon copain "DEMAY" et me voilà contente de rejoindre le groupe des gazelles et puis tout le monde aussi à plus
Posté(e) : 23 mai 200817 a Bienvenue à toi sous ton vrai pseudo Lucie Ils ont pas fini d'en baver les Gazoux Je crois qu'ils vont t'attendre au bar ce midi pour l'apéro, tu seras de service
Posté(e) : 23 mai 200817 a salut a toi lucie 2 lucie chouette, les gazous on interet à se tenir a carreau, n'hesite pas à venir nous rejoindre au bar des gazous t'inquiete pour le service te donnerai un coup de main, entre lucie on peut bien se soutenir
Posté(e) : 23 mai 200817 a salut a toi lucie 2 lucie chouette, les gazous on interet à se tenir a carreau, n'hesite pas à venir nous rejoindre au bar des gazous t'inquiete pour le service te donnerai un coup de main, entre lucie on peut bien se soutenir Hé bè Lulu tu fais des clans de Lucies Je suis ravie de t'accueillir parmis nous lucie sans le N° qui suit
Posté(e) : 23 mai 200817 a non je ne fais aucun clan, tu sais bien que j'aime tout le monde moi, surtout toi ma petite tenancière de bar favorite
Posté(e) : 23 mai 200817 a non je ne fais aucun clan, tu sais bien que j'aime tout le monde moi, surtout toi ma petite tenancière de bar favorite moi je te dis mon vrai prénom comme tu l'as peut-être pas deviné c'est Elisabeth
Posté(e) : 23 mai 200817 a Petite question j'avais bien crée un post pour HUGGY Troll du jour ce matin :2 (25): :2 (25): ze le trouve pu , il me semble que tu avais mis ton petit mot aussi Lulu non
Posté(e) : 23 mai 200817 a Petite question j'avais bien crée un post pour HUGGY Troll du jour ce matin :2 (25): :2 (25): ze le trouve pu , il me semble que tu avais mis ton petit mot aussi Lulu non Oui, je l'ai retiré... Sans te prévenir... Ce n'est pas lui, le troll du jour, c'est bullite !
Posté(e) : 23 mai 200817 a moi je te dis mon vrai prénom comme tu l'as peut-être pas deviné c'est Elisabeth ca aurait pu être babeth tout simplement
Posté(e) : 23 mai 200817 a Petite question j'avais bien crée un post pour HUGGY Troll du jour ce matin :2 (25): :2 (25): ze le trouve pu , il me semble que tu avais mis ton petit mot aussi Lulu non Oui, je l'ai retiré... Sans te prévenir... Ce n'est pas lui, le troll du jour, c'est bullite ! C'est lui qui conduit