Posté(e) : 24 mai 200817 a Salut les filles alors on Bon je mets la table ici le temps est pas terrible très timide et annoncée Espérons que la Grenouille de la Météo se trompe BON SAMEDI A TOUTES
Posté(e) : 31 mai 200817 a :rv82: :rv82: :rv82: dernier message : MOI Posté le: 24 Mai 2008 8:30 Sont bien gentils les Gazous mais de temps en temps retrouvons entre filles pour raconter des histoires de filles (potins, cancans, cassages, itou, itou, ........) Bon pour ma part, je suis en train de préparer les affaires pour demain, glacière, bottes de pluie, etc..... Ensuite comme aujourd'hui nous n'étions pas là nous allons faire le gasoil pour CRAPO car demain il est de sortie à Belcodène (tout prêt de chez nous) Je pense que la va être au rdv et que ça va être grrrraaaasss Je vais faire des tofs On va comme d'habitude passer une excellente journée avec les collègues
Posté(e) : 31 mai 200817 a Bon je fais un peu la poussière, et je me repose au CALME pour demain Tiens je vais même me servir un petit Baileys et des petits roulés au chèvre frais
Posté(e) : 31 mai 200817 a Salut Babeth, ben oui ils nous en prennent du temps les gazous à faire le service moi aujourd'hui beau temps, et j'ai été faire le ravitaillement pour une course de poursuite sur terre auto que le club dont je fais partie organise dans 15 jours. et demain calme plat, moi la prochaine sortie est dimanche prochain on va à un terrain de 4*4 à une 100aine de KM, j'ai hate d'y etre Je vais quand même aller faire un petit tour sur le bar des gazous y a Ben qui m'a traité de naine. Toujours les mêmes qui taquine alors faut que j'aille l'embeter un peu
Posté(e) : 31 mai 200817 a Salut Babeth, ben oui ils nous en prennent du temps les gazous à faire le service moi aujourd'hui beau temps, et j'ai été faire le ravitaillement pour une course de poursuite sur terre auto que le club dont je fais partie organise dans 15 jours. et demain calme plat, moi la prochaine sortie est dimanche prochain on va à un terrain de 4*4 à une 100aine de KM, j'ai hate d'y etre Je vais quand même aller faire un petit tour sur le bar des gazous y a Ben qui m'a traité de naine. Toujours les mêmes qui taquine alors faut que j'aille l'embeter un peu Ils veulent être au calme
Posté(e) : 31 mai 200817 a Une course de poursuite sur terre auto (c'est à dire) avec des énigmes, des parcours précis, )
Posté(e) : 31 mai 200817 a bonsoir a toutes moi j'ai fini les cours hier mais j'ai des exam a passe sinon aujourdhui j'ai ete peindre dans la nouvelle maison
Posté(e) : 31 mai 200817 a bonsoir a toutes moi j'ai fini les cours hier mais j'ai des exam a passe sinon aujourdhui j'ai ete peindre dans la nouvelle maison Hé coucou C'est pour ça qu'on te voyait moins Tu vas bientôt déménager
Posté(e) : 31 mai 200817 a bonsoir a toutes moi j'ai fini les cours hier mais j'ai des exam a passe sinon aujourdhui j'ai ete peindre dans la nouvelle maison Hé coucou C'est pour ça qu'on te voyait moins Tu vas bientôt déménager oui ...debut aout jetai moin ici parce que je travaillai (eh oui ca arrive )
Posté(e) : 31 mai 200817 a bonsoir a toutes moi j'ai fini les cours hier mais j'ai des exam a passe sinon aujourdhui j'ai ete peindre dans la nouvelle maison Hé coucou C'est pour ça qu'on te voyait moins Tu vas bientôt déménager oui ...debut aout jetai moin ici parce que je travaillai (eh oui ca arrive ) T'as bien révisé tu es prête pour l'exam
Posté(e) : 31 mai 200817 a bonsoir a toutes moi j'ai fini les cours hier mais j'ai des exam a passe sinon aujourdhui j'ai ete peindre dans la nouvelle maison Hé coucou C'est pour ça qu'on te voyait moins Tu vas bientôt déménager oui ...debut aout jetai moin ici parce que je travaillai (eh oui ca arrive ) T'as bien révisé tu es prête pour l'exam ah non pas du tout ya encore du boulot, heuresement ya encore du temps
Posté(e) : 31 mai 200817 a et alors vilaine petite fille :mdr9: :mdr9: C'est plus rigolo de peindre Tu déménage loin d'où tu es en ce moment
Posté(e) : 31 mai 200817 a et alors vilaine petite fille :mdr9: :mdr9: C'est plus rigolo de peindre Tu déménage loin d'où tu es en ce moment oui... a 350 m
Posté(e) : 1 juin 200817 a Une course de poursuite sur terre auto (c'est à dire) avec des énigmes, des parcours précis, ) salut les gazelles, en fait c'est sur circuit un peu comme du moto cross mais en voiture babeth profite bien de ta journée c'est qu'il veule pu qu'on aille poster chez eux les gazous :2 (18): :2 (25): :2 (25): j'ose pu y aller maintenant que t'y vas pu je veux pas les embeter et me faire jeter
Posté(e) : 1 juin 200817 a Babeth y a matroll et les autres qui nous reclament au bar des gazous qu'est ce qu'on fait??? moi ca me manque d'aller les embeter un peu :2 (25):
Posté(e) : 2 juin 200817 a Babeth y a matroll et les autres qui nous reclament au bar des gazous qu'est ce qu'on fait??? moi ca me manque d'aller les embeter un peu :2 (25): chez les Gazous Il fallait bien qu'ils se rendent compte que nous leurs étions INDISPENSABLES
Posté(e) : 2 juin 200817 a chez les Gazous Il fallait bien qu'ils se rendent compte que nous leurs étions INDISPENSABLES tu as fait ca rien que pour les embeter en fait tu es une chipie dans ton genre encore pire que moi je crois :mdr: :mdr: :mdr:
Posté(e) : 3 juin 200817 a Ben alors, maintenant que Babeth est retourné voir nos petits gazous y a pu personne OUH OUH les gazelles vous etes ou???
Posté(e) : 3 juin 200817 a Ben alors, maintenant que Babeth est retourné voir nos petits gazous y a pu personne OUH OUH les gazelles vous etes ou??? JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Posté(e) : 3 juin 200817 a ah vous m'avez fait peur c'est vrai que c'est marrant d'aller taquiner les gazous mais faut pas delaisser le poste que jeff a créé specialement pour nous sinon il va pas être content le grand chef
Posté(e) : 3 juin 200817 a ah vous m'avez fait peur c'est vrai que c'est marrant d'aller taquiner les gazous mais faut pas delaisser le poste que jeff a créé specialement pour nous sinon il va pas être content le grand chef Hier ce fut laborieux avec toutes les tofs à mettre sur PGR :2 (25): :2 (25): T'es allée voir le post Belcodène
Posté(e) : 3 juin 200817 a oui j'ai été le voir tu as bien mitraillé dit moi vous avez du bien vous amusez et avez eu beau apparemment nous on se fait une sortie entre nous à 5 membres de pgr du poitou charentes (4 patrol vu que moi c'est une moitie) dimanche au terrain d'availles limousine 86 j'essaierai de prendre des photos j'ai hate d'y etre et de pouvoir reconduire le troll