Posté(e) : 26 juin 200816 a dis donc toi tu sais pas lire tu nous vire des gazous, alors qu'est ce que tu fais là pourquoi ca te plairait bien que je vienne travailler en maillot de bain, deja la tu sais je suis en petite robe estivale. J'en connais qui vont vouloir m'embaucher comme comptable si ca continue
Posté(e) : 26 juin 200816 a Ben alors les filles maintenant y a pu personne Babeth reviens là va pas embeter les vilains gazous tu peux pas t'en empecher hein remarque moi aussi ca me demange d'y aller
Posté(e) : 26 juin 200816 a Ben alors les filles maintenant y a pu personne Babeth reviens là va pas embeter les vilains gazous tu peux pas t'en empecher hein remarque moi aussi ca me demange d'y aller ben si
Posté(e) : 26 juin 200816 a moi qui avait promis de tenir compagnie a matroll et scoob apparemment ils se sont ennuyés hier salut sauterelle ca va aujourd'hui? apparemment Babeth est repartis dans sa piscine quelle chance elle a j'irai bien piquer une tete moi aussi
Posté(e) : 26 juin 200816 a courage encore 1h et je debauche je vais pouvoir rentrer au frais chez moi. quel bonheur d'être installée au frais chez soi avec une petite boisson et a discuter sur PGR ou MSN
Posté(e) : 26 juin 200816 a Salut Lulu, ca va chaudement et la journée est bientôt finie. C'est vrai que j'irai bien piquer une tête moi aussi , y en a qui ont de la chance
Posté(e) : 26 juin 200816 a allez comme on en a toute les 3 envies avec Krapniknil moi j'y vais qui m'aime me suive
Posté(e) : 26 juin 200816 a me voila toujours au bon moment quel festin est tout ca rien que pour nous pas de gazous a venir piquer dedans
Posté(e) : 26 juin 200816 a ah bon , mais moi aux dires de certaines je suis pas un gazous , juste un !!! Mais pas un rose un bleu
Posté(e) : 26 juin 200816 a oui mais y en a qui l'on dit donc t'a qu'a t'en prendre à eux si on vient pu vous voir
Posté(e) : 26 juin 200816 a Bon ma Lulu je vais et je te laisse donc avec Repose toi bien une grosse journée de lutte nous attend demain
Posté(e) : 27 juin 200816 a merci Korri, c'est gentil de venir nous defendre, et tu as raison il a besoin d'être fouetter le petit, c'est un vilain garcon. Bon les filles, il fait super beau et chaud encore ce matin allez je vous sers le petit dej devant la piscine, sortez les maillots de bain y a pas de gazous. faut se faire plaisir édit de korri : pas de gazou en vue mais des modos qui veillent au grain
Posté(e) : 27 juin 200816 a merci Korri, c'est gentil de venir nous defendre, et tu as raison il a besoin d'être fouetter le petit, c'est un vilain garcon. Bon les filles, il fait super beau et chaud encore ce matin allez je vous sers le petit dej devant la piscine, sortez les maillots de bain y a pas de gazous. faut se faire plaisir édit de korri : pas de gazou en vue mais des modos qui veillent au grain oui mais vous vous avez le droit, c'est le privilège des modos.
Posté(e) : 27 juin 200816 a Coucou à toutes Un petit déjeuner comme j'aime Ici il fait déjà très chaud et le est déjà bien là On l'avait prévenu scoob Bon je vais et je file faire des emplètes
Posté(e) : 27 juin 200816 a j'ai finalement ete a la piscine hier en fin de journé c'etai bien et kes que elle etai chaude l'eau !
Posté(e) : 28 juin 200816 a Bonjour à toutes, en Bourgogne il fait très beau, nous pas de piscine mais nous allons passer le week-end au moulin familial et nous tremper les pieds dans l'étang. Bises à vous toutes. Sophie