Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15): merci Jeff!

il est un peu collant le Korrigan ! :mdr9:

bon les filles debout la dedans !

sowine_fairsharefountain_554.jpg

• Réponses 840
  • Vues 60.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Présente Gerbille!

Encore qqes jours au chaud, le tout suivi d'un petit week end au vert, et serai de retour.....

:bounce:

Posté(e) :

Merci Gerbille pour les coupes de Champagne !!! :2 (15)::2 (15):

Contente que tu retrouve bientôt ton troll :2 (26):

Alex passe un bon week end au vert :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): les filles !

le troll est en pleine forme un beau lifting et ça repart !

les dunes nous attendent!

c'est que du bonheur !

:saut17::rv82::saut17:

copie_de_8015312_121.jpg

dsc_2593_167.jpg

Posté(e) :

Ma petite Gerbille..... :amour1::amour1:

Tu vois qu'on fait bien de croire aux miracles...

Posté(e) :

Salut les fiiiiilllessss!

ah quel bonheur de revoir ces dunes, ça donne envie d'y retourner.

Bon ce we faut que je me bouge pour réactualiser le site des Gerboises pour préparer serieusement le prochain rallye (objectif Gazelles 2012), qui vehicule perso ou loc, sera en Troll c'est sur. :2 (15):

d'ailleurs si ça interesse l'une d'entre vous, je cherche une co-équipiére :2 (26):

bon je file à la piscine et aprés ce sera :PasserAspirateur:

bises

Posté(e) :

Salut les filles,

Me suis déjà présentée mais il est vrai que j'ai pas beaucoup papoté sur patrol gr... euh m'étais un peu perdue dans tous ces post... :2 (20): j'avoue, me suis laissée séduire par le forum des girondins plus accessible pour ma petite caboche...

:2 (14): non blague à part, vais essayer de suivre sur les 2, mais j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de gazelles en forme !! ALLEZ les Filles !!!

Super pour toi frison, tu fais quel rallye ?? moi je me prépare et me lance pour le rallye Aicha 2011... à la course au partenaires maintenant, ça y est j'ai mon baroud qui est arrivé à la maison mais déjà on a la base, un premier sponsor... et échanges en cours pour apprentissage conduite, et navigation surtout... c'est difficile après cette année, de tout recommencer encore à zéro. Oui, parce que je ne sais pas si tu as vu sur mon post d'avant mais j'ai déjà aidé cette année mes copines pour qu'elles partent en mars dernier, et dans le coup, je ne m'arrête pas...

Il y a Gerbille aussi qui fait la rose des sables, c'est cool !!

Bon sur ce vais tel ma petite copilote pour faire notre petite réunion ! allez bises les filles !

Posté(e) :

Ils vont avoir du mal à nous suivre les gazous, avec toutes ces gazelles qui veulent faire des rallyes. :2 (15):

je vise le Aycha pour 2012 (c'est du boulot de chercher des sponsors), j'ai deja fait les Roses en 2008, j'ai d'ailleurs pas mal renseigné les gerbilles pour leur 1er Rose et je suis contente qu'elles remettent ça cette année.

Posté(e) :

:2 (15): ouaip les filles !

rien de tel que de beaux défis sportifs dans les dunes du sud marocain

et puis nos trolleux sont nos premiers supporters! :2 (20):

un petit clin d'oeil à frison qui c'est vrai nous a filé de bons tuyaux pour le premier trophée roses des sables 2009....

allez les filles, ce sont de beaux projets! :2 (15):

copie_de_8018250_104.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3): Merci Gerbille pour ton message et à toi aussi Alex pour ton sms :2 (20)::2 (20):

C'est bien la 1ère fois qu'on me souhaite autant mon anniv, entre PGR, les trolleurs girondins et facebook :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Mais ça fait bien plaisir :2 (20):

Alors pour la peine, même s'il est un peu tard :amour1::amour27::amour1:

sowine_fairsharefountain_554_654.jpg

Posté(e) :

:2 (15): c'est pour t'encourager pour l'année à venir ... maintenant que tu nous connais ....ça va pas être tous les jours faciles de nous suivre.... :2 (15):

biz de gerbille GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :ukliam2::saut17:

Posté(e) :

bon y'a que moi qui suis bavarde?

ou alors c'est que je fais rien à la maison....

:2 (15):

what's up?

Posté(e) :

je ne peux résister à mettre cela ! :2 (1)::2 (15):

et une tof originale de ma Talex et de Korridoudou!

bon les filles : je récupère le GERBITROLL Vendredi :saut17::rv82::Banzai:

dsc02559_170_137.jpg

korri_735_864.jpg

Posté(e) :

:150je::150je::150je::150je: J'adore ce dessin !!! Bon alors c'est qui qui n'a pas fini son brush ??? et c'est qui qui a le string en feu ???? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Pour la photo de Kori et Alex, je l'avais vu elle est vraiment super !!! je suppose que c'est stephane qui la prise alors félicitation monsieur :2 (15)::2 (15):

Et sans oublier un bon retour à la maison du GERBITROLL :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

ouep la photo est extra!

j"suis contente j'ai peut être trouvé ma co-équipiére pour les gazelles, à confirmer, je croise les doigts

bonnes retrouvailles Steph'

Posté(e) :

merci les filles !

j'ai retrouvé mon gerbitroll en super forme!

je me suis même fait des gués pour la première fois avec !

il ronronne comme un gros chat et répond au 1/4 de tour!

c'était que du bonheur...... et puis il y avait ma copine Talex.....

Frison j'espère que tu pourras prendre le départ de l'edition 2011 du rallye Aicha! :amour27:

051_722.jpg

069_190_228.jpg

Posté(e) :
ouep la photo est extra!

j"suis contente j'ai peut être trouvé ma co-équipiére pour les gazelles, à confirmer, je croise les doigts

bonnes retrouvailles Steph'

Je croise les doigts pour toi !!! :2 (15):

Quand j'ai lu que tu cherchais une co-équipière je me suis dit pourquoi pas moi :2 (20)::2 (20): mais 2012 et tellement loin que je ne sais pas ce que je ferai d'ici là :2 (24)::2 (24):

Donc je te souhaite de trouver plein de sponsor et une super co-équipière qui partage ta passion :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
j'ai retrouvé mon gerbitroll en super forme!

je me suis même fait des gués pour la première fois avec !

Vraiment contente pour toi :2 (15)::2 (15):

et puis il y avait ma copine Talex.....

Elle fait plus souvent des sorties avec les Binious qu'avec les Girondins notre Alex :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20): mais bon j'avoue qu'en ce moment les Gigi dorment un peu :2 (10):

Posté(e) :

Effectivement... quelques jours de congés passés en Bretagne, sous la chaleuuuurrr....

Long week end partagés entre mes petits Binious et la famille, j'ai pu allier les 2 grace aux hasard du calendrier.

Et j'avoue que monter au Pays du chouchen sans m'arrêter faire des bisous chez les Binious, ce n'est pas chose possible :2 (26):

Puisque nous sommes sur le post des Gazelles, à ce sujet, J'ai retrouvé ma Petite souris des sables et son Gerbitroll que j'ai vu en pleine forme traverser son 1er gué.

Je posterai d'ailleurs qqes photos sous peu.

Je n'ai malheureusement pas pu monter mon Bill cette fois ci, il se repose :2 (20): pour de nvelles aventures à venir...

Cécile, on se voit semaine prochaine :2 (26):

Bises les gazelles :2 (15):

Posté(e) :

salut les filles !

un gros bisou d'une souris rincée !

mon troll est nickel......

5h de nettoyage dans toutes les positions avec la brosse l'aspi le karcher.....

il est plus propre que la maison ! :2 (15):

j'attends les tofs et vous embrasse !

faites de beaux rêves :2 (20):