Posté(e) : 2 janvier 20214 a Bonjour les raideurs, nous cherchons un road book à faire dans le Nord du Portugal, en effet nous sommes habitués des road book vibraction mais ce dernier ne fait que le sud. Auriez-vous des pistes 😂
Posté(e) : 2 janvier 20214 a Auteur On voudrait un road book a suivre, c'est plus amusant que de suivre un gps
Posté(e) : 10 janvier 20214 a Tu peux aller sur le site de Bernard Louvot , j'ai utilisé de nombreuses fois ses road book ils sont très bien et il propose le portugal Nord.
Posté(e) : 10 janvier 20214 a Il y a 1 heure, frantz a dit : Tu peux aller sur le site de Bernard Louvot , j'ai utilisé de nombreuses fois ses road book ils sont très bien et il propose le portugal Nord. Y’a une adresse spéciale ?
Posté(e) : 10 janvier 20214 a Merci @frantz je connaissais et je trouve qu’il est top ! Il a vraiment bourlingué ... Modifié 10 janvier 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 10 janvier 20214 a Il y a 4 heures, frantz a dit : guide4X4.free.fr Merci mon grand . Bonne fin de dimanche
Posté(e) : 10 janvier 20214 a Auteur Super je vais jeter un œil. Merci bcp. Sinon si qqn a fait le road book vibraction du Portugal sud je voudrais des avis et des photos si possible.
Posté(e) : 10 janvier 20214 a Salut Kevin Et cap Lusitanie que l'on a vu au sva ensemble, ils ne proposent pas ? Je t'appelle dans la semaine
Posté(e) : 11 janvier 20214 a Administrateur Pas besoin de road-book au Portugal il y a des chemins partout ! Moi et @Kash0u au Portugal en 2013 :