Posté(e) : 9 janvier 20214 a Bonjour je dois faire un achat sur le site euro 4x4 part et j'ai complètement oublié le code avantage en étant membre du groupe Serait il possible de me redonner le code Merci
Posté(e) : 10 janvier 20214 a @Laike une fois ton achat effectué tu passes par ici Merci pour le forum Appel aux dons ! Aidez-nous à financer PGR. https://www.patrol-gr.net/forums/topic/76246-appel-aux-dons-aidez-nous-à-financer-pgr/?tab=comments#comment-1242244
Posté(e) : 5 mars 20214 a Administrateur il y a une heure, niafron51 a dit : Impossible de faire fonctionner le code promo pour moi 😅 Insiste ca doit fonctionner pseudo exact certain font l'erreur.
Posté(e) : 4 août 20213 a Bonjour, déterrage de sujet. Le site partenaire à changer ses pages de site et impossible de retrouver où l'on met le code de réduction. Quelqu'un a passé commande sur le nouveau site depuis?
Posté(e) : 4 août 20213 a Administrateur Non pas encore essayé @franeuro en saura peut être plus que moi ?
Posté(e) : 4 août 20213 a La remise partenaire s'applique automatiquement lorsqu'on est connecté à son code client. Vous trouvez tous les détails de la remise partenaire - et de vos points fidélité Si vous n'y arrivez pas, merci d'appeler au 05 59 45 11 44 svp. Merci pour votre indulgence pour le démarrage de ce nouveau site. Belle soirée, Françoise