Posté(e) : 5 septembre 200618 a Voilà je profites que mes amortisseurs soient morts pour prendre un peu de hauteur j'aimerai donc, suite aux généreux conseils de TheBargeots, m'acheter un kit TrailMaster en +5cm donc je fais appel à vous pour savoir si vous avez une adresse pour que je puisse m'en procurer à un prix résonable
Posté(e) : 5 septembre 200618 a pour ton 60 ils font +60mm je croi (a moin qu'il aient plusieur kit) et comme adresse je sais pas.
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Salut J'ai pris mon kit Trail Master en avril 06 cher MET.F.OT, et il m'a couté hors pose 1044€00 TTC Au fait, ce kit est un + 60 mm
Posté(e) : 6 septembre 200618 a salut mon kit je l'ai eut pour 1000€ chez GWS rue de la gare 57 Valmont c'est grace a Gextroll alias Ivon qui avait mit cette adresse sur le site son n° tel 03 87 91 36 44 demander claude le patron c'est du bon matos
Posté(e) : 6 septembre 200618 a Moi, j'ai commandé 4 ressorts (je n'avais pas besoins des amortos) et j'ai contacté directement Trail-Master par le biais de leur pub sur les revues. Je sais pas si y'a moyen d'avoir mieux, mais ça m'a couté 540 euros livré. Voila a titre d'info.
Posté(e) : 6 septembre 200618 a salut mon kit je l'ai eut pour 1000€ chez GWS rue de la gare 57 Valmont c'est grace a Gextroll alias Ivon qui avait mit cette adresse sur le site son n° tel 03 87 91 36 44 demander claude le patron c'est du bon matos Je vois que tu a craqué pour une rehausse, c'est le trol a Jack qui ta motivé au rassemblement.?
Posté(e) : 6 septembre 200618 a salut mon kit je l'ai eut pour 1000€ chez GWS rue de la gare 57 Valmont c'est grace a Gextroll alias Ivon qui avait mit cette adresse sur le site son n° tel 03 87 91 36 44 demander claude le patron c'est du bon matos salut Gianni exact toujours d'actualité
Posté(e) : 6 septembre 200618 a Slt Ah on parle de moi et oui Trail Master Power tres bon choix salut Jack dés qu'on parle de trail-master tu sort du trou
Posté(e) : 6 septembre 200618 a salut mon kit je l'ai eut pour 1000€ chez GWS rue de la gare 57 Valmont c'est grace a Gextroll alias Ivon qui avait mit cette adresse sur le site son n° tel 03 87 91 36 44 demander claude le patron c'est du bon matos et les ressorts, ils sont avec combien que ça peut couter une pose d'un kit comme ça merci les gars
Posté(e) : 6 septembre 200618 a Salut Steph biensur les ressorts sont avec tout dépend chez qui tu va pour la pose si tu le fais entre collegue du site il y aura que de la main d'oeuvre
Posté(e) : 6 septembre 200618 a Auteur Merci pour vos réponses donc je vais contacter le numéro que Gextroll a mit en ligne merci pour vos conseils
Posté(e) : 7 septembre 200618 a salut mon kit je l'ai eut pour 1000€ chez GWS rue de la gare 57 Valmont c'est grace a Gextroll alias Ivon qui avait mit cette adresse sur le site son n° tel 03 87 91 36 44 demander claude le patron c'est du bon matos Je vois que tu a craqué pour une rehausse, c'est le trol a Jack qui ta motivé au rassemblement.? non je l'ai avait déja au rassemblement
Posté(e) : 7 septembre 200618 a salut mon kit je l'ai eut pour 1000€ chez GWS rue de la gare 57 Valmont c'est grace a Gextroll alias Ivon qui avait mit cette adresse sur le site son n° tel 03 87 91 36 44 demander claude le patron c'est du bon matos Je vois que tu a craqué pour une rehausse, c'est le trol a Jack qui ta motivé au rassemblement.? non je l'ai avait déja au rassemblement Oups pardon j'avais pas fait gaffe, comme il y avait peu de vehicules d'origine, il s avaient l'air tous stock malgré leur +5cm....
Posté(e) : 7 septembre 200618 a On peut te comprendre! Non mais a l'epoque moi aussi j'etais proche du stock, j'etait seulement 7cm plus haut que les autres Y61 ayant du +5cm et un jeu de pneu, maintenant il est clair que quand je suis garé a coté d'un vehicule rehausse c'est pas pareil
Posté(e) : 12 septembre 200618 a salut a tous GWS aura le kit trail master quand octobre je voulais en commander un mais bon tanpis est ce que vous connaissez d autre magazin qui font ce kit merci ++