Posté(e) : 22 janvier 20214 a j'ai besoin des dessins de définition (tel que les dimmension et matériaux de chaque piece ) et le dessin d'enssemble de Nissan patrol y60, Nissan patrol y61année 2007
Posté(e) : 22 janvier 20214 a BONJOUR ! Mais on accepte aussi les BONSOIR ! Et toutes autres formules de politesses aussi bien entendu tu devrais peut être demander tout cela chez Nissan . cdlt
Posté(e) : 22 janvier 20214 a Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit : Pour faire quoi ? Seul Nissan a les dossiers de définitions des pièces ....et peut être certains Il y a 3 heures, Jmarc a dit : BONJOUR ! Mais on accepte aussi les BONSOIR ! Et toutes autres formules de politesses aussi bien entendu tu devrais peut être demander tout cela chez Nissan . cdlt peine perdue. Sur mon groupe .......ça se sanctionne
Posté(e) : 23 janvier 20214 a Administrateur Moi il me faudrait 50.000 € ou plus pour faire des travaux dans ma maison au bords de mer ....
Posté(e) : 23 janvier 20214 a je serai toujours abasourdi par le manque de politesse de certaine personne, j arrive en terrain conquis, sans la moindre gêne et de plus les renseignements il me l ai faut tout de suite voir même pour hier encore un perdreau de l année, c est désespérant
Posté(e) : 23 janvier 20214 a Le 22/01/2021 à 17:17, salahzozo a dit : j'ai besoin des dessins de définition (tel que les dimmension et matériaux de chaque piece ) et le dessin d'enssemble de Nissan patrol y60, Nissan patrol y61année 2007 elle est excellente celle-là !!! on n'est pas encore le 1er avril !!!!!!!!