Posté(e) : 1 janvier 20214 a Modérateur Que 2021 vous apporte la santé à vous et aux vôtres, puis la joie de vivre, et tout le reste. Puissions nous retrouver aussi un peu de liberté.
Posté(e) : 1 janvier 20214 a Merci ! Bonne année à toi et aux tiens , mes meilleurs vœux pour ce nouvel an ...
Posté(e) : 1 janvier 20214 a Administrateur Meilleurs vœux à vous tous et que 2021 soit mieux que 2020 .... Ca peut pas être pire n'importe comment Amitié à vous et à vos proches Jeff.
Posté(e) : 1 janvier 20214 a Bonne et heureuse année. Santé, bonheur et moins d’emmerdes ......et du trol tout les jours . Si on pouvait retourner à l’étranger , ce serait bien aussi bonne journee à tous
Posté(e) : 1 janvier 20214 a je m'associe à tous vos vœux. Que 2021 vous conserve alertes et en bonne forme. Au delà de cette santé qui peut parfois nous/vous faire défaut, l'amitié et l'amour étant les seuls autres biens vraiment précieux, profitez tous de vos familles et de vos proches !
Posté(e) : 1 janvier 20214 a TRES bonne année a tous de toutes façons, ça ne peut pas etre pire que 2020 Enfin, je l'espère Prenez soin de vous
Posté(e) : 1 janvier 20214 a Bonne et heureuse année à toute la communauté Patrol-gr.net, prenez bien soins de vous et des autres, car de ce que l'on entend ici, vous les français êtes bien enmerdé par ce foutu Covid. Croisons les doigts pour que 2021 soit meilleur que l'an passé...
Posté(e) : 22 janvier 20214 a De vous souhaiter une heureuse année 2021 Ca ne sera pas bien difficile par rapport à 2020 sauf s'il y a le choléra 🐾 . Voilà ce qui pèse le plus se sont les restrictions de circuler , donc de mettre les roues en dehors du goudron sauf le temps d'un weekend, mais ca ne satisfait pas la soif de voyages et de nouveaux paysages comme on a pu en découvrir , la France et belle et le restera pour notre plus grand plaisir. via con dios Bernard.