Posté(e) : 5 septembre 200618 a voila donc on as pris contacte avec morin et bmw06junior et leurs petites femmes moi aussi et boudou2b etais parmi nous avec un pote et son cheeroke... voila quelques photos
Posté(e) : 5 septembre 200618 a vous avait l air de bien vous amuse vers cher vous!! il va falloir ke je fasse un saut un de ces 4
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Auteur comment on fait pour eberger des photos j en ai encore une 100 en a metre ?????????????
Posté(e) : 5 septembre 200618 a et en plus ces vraiment tres jolie comme endroit une sort de ptit paradis
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Dommage que je travaillais Le Fou ( franceschi 2b) quand le mien est pret on remet sa
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Auteur des que morin et les autres rentre de vacance ils en mettrons d autre et moi aussi je vais en mettre plein
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Auteur Dommage que je travaillais Le Fou ( franceschi 2b) quand le mien est pret on remet sa pas de probleme
Posté(e) : 5 septembre 200618 a super les gars jolie photos en octobre il y a le challenge 4x4 a biguglia je pense que j y serais et vous?
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Auteur pour ca on vera je suis pas loin du terrain donc on vera on etais a ghiso cet apres midi on sai bien regaler dommage trop chaud encore et trop de poussiere mais la passion on s en fou
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Challenge 4x4 a biguglia en octobre ? vous avez la date ? dans le fium orbu il y a quelques clients entre ventiseri et ghiso... cet été nous avons accueilli xxl78, il faudra organiser un rassemblement des membres locaux du site
Posté(e) : 7 septembre 200618 a URL] ?image=dsc02668dz7.jpg][/url] et vous essayer de les reproduire vos troll vous m'en gardez un si ca prends ca a l"air bien sympa chez vous. encore
Posté(e) : 11 septembre 200618 a Auteur slt très belle photos les gars encore des photos attend morin qu il rentre de vacance il a des videos et d autres photos ++
Posté(e) : 12 septembre 200618 a Je vois que vous vous êtes bien amusés, d'ailleurs Morin m'en parle encore. Thomas, çà y est, c'est réparé ?
Posté(e) : 12 septembre 200618 a bon je viens juste de retrouvé un clavier (celui du boulot ) je vous met les quelques tofs de la sortie avec les corses (bien sympathique) et bien fou pour mon vieux toto (qui depuis fait des bruits bizarres ) allez les photos: amortisseur de bmw junior apres la sortie: tete de bmw junior apres la sortie: les qques tofs de la sortie: verification du moteur de franchesci (je zoeiltte les modifs pour les piquer)
Posté(e) : 12 septembre 200618 a enfoiré t aurais pu ne pas la mettre ma tronche ! enfin c etait genial sauf pour l amorto ; pas de bol j ai ma ligne d echappement qui s est pliée juste sur l amorto , j aurai voulu le faire que ca aurai ete impossible un vrai chat noir sans compte les bosse par si par là et la creveson dans le desert des agriathes mais bon on a rien sans rien