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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, densds a dit :

Hello ça y est je l ai vue... Mais pad que.... Lol

Alors le trol à démarré, puis à tourné comme un horloge, mais un freins reste récalcitrant.... Il est superbe photos et films à venir... 

Mais une autre voiture C est incrustée, puis une camionette

Mercedes, puis du matériel..... et enfin un quad, ..... Bref le bonheur des découvertes, et, pour finir, demain les motos..... plus de 40..... Je suis un homme heureux à la veille de mes 50.... Lol

 

Le reste en photo peut être.. 

 

 

Mais le plus beauon trolllllllllll enfin à moiiiiii

 

 

Posté(e) :

Très content pour toi 👍

Posté(e) :
  • Auteur
Le 13/02/2021 à 19:00, Ghislain36 a dit :

Salut et bienvenue !

Hello merci

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

 Re bonjour a vous

voila le trolls est ok au niveau frein et moteur. Pour la rouille rouille c est presque mdr .....

Maintenant je ne comprends pas pourquoi le voyant diff orange reste allumé, même si je bouge le diff lock ....

 

Les moyeux, comment ca fonctionne svp? quand je bascule en avant sa boque ou c est vers l arriere?

Pourquoi deux pas différents droite gauche svp?????

 

D avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

IMG_20210515_104602.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

lol alors voila celle du moyeu gauche....mdr

IMG_20210515_104550.jpg

Posté(e) :

Bjr !

Pour les moyeux auto il y a deux positions auto et lock . 

Sur lock tu es en 4x4 permanent et sur auto seulement si viens à patiner de l’avant tu sera alors automatiquement en 4x4 . Tout cela si tu as bien entendu ton levier de boite de transfert en position 4l ou 4h 

Quand tout va bien et pas de panne le blocage arrière se déverrouille en roulant tout doucement au pas roue avant bien droite . Sinon si ce n’est pas le cas regarde l’etat des durites des électrovannes qui sont à l’angle du capot côté conducteur au dessus du mastervac de l’embrayage . Tu peux aussi les inversées pour faire un test et voir si tu as un changement d’état .  

 

Posté(e) :
  • Auteur

merciii jmarc je testerai ca demain sur route.

Comment puis-je savoir si je suis lock ou auto sur ce moyeu?

 

IMG_20210515_130050.jpg

Posté(e) :

Regarde de près si tu vois encore des repère ! 

Mais normalement c'est plus comme ça .

2184B7BE-7CD6-402B-AFC3-F7E034BBFE98.jpeg

Modifié par Jmarc

Posté(e) :

Tu devrais y mettre des moyeux manuels ( 120€ environ ). Comme cela tu ne sera plus embêté et tu seras exactement leur position . 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Et bien voila il roule, le ct fin de semaine.... D ici là il faut que

Je comprenne pourquoi il fume noir à l'accélération.... 

 je trouve une solution pour cette rouille qui est bien là.... 

 pourquoi cette batterie ne veut pas tenir

et enfin arriver à remonter la vitre avant droite, et éradiquer ces deux marche-pied.... 

IMG_20210523_195235.jpg

Posté(e) :

En tout cas il a l’air d'être propre ! 

Les marches pied c’est fait ? 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 15 minutes, Jmarc a dit :

En tout cas il a l’air d'être propre ! 

Les marches pied c’est fait ? 

Je viens à l'instant d'en acheter 2 sur leboncoin à 58 € lol

 

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