Posté(e) : 16 février 20214 a Auteur à l’instant, densds a dit : Hello ça y est je l ai vue... Mais pad que.... Lol Alors le trol à démarré, puis à tourné comme un horloge, mais un freins reste récalcitrant.... Il est superbe photos et films à venir... Mais une autre voiture C est incrustée, puis une camionette Mercedes, puis du matériel..... et enfin un quad, ..... Bref le bonheur des découvertes, et, pour finir, demain les motos..... plus de 40..... Je suis un homme heureux à la veille de mes 50.... Lol Le reste en photo peut être.. Mais le plus beauon trolllllllllll enfin à moiiiiii
Posté(e) : 17 février 20214 a Auteur Le 13/02/2021 à 19:00, Ghislain36 a dit : Salut et bienvenue ! Hello merci
Posté(e) : 15 mai 20214 a Auteur Re bonjour a vous voila le trolls est ok au niveau frein et moteur. Pour la rouille rouille c est presque mdr ..... Maintenant je ne comprends pas pourquoi le voyant diff orange reste allumé, même si je bouge le diff lock .... Les moyeux, comment ca fonctionne svp? quand je bascule en avant sa boque ou c est vers l arriere? Pourquoi deux pas différents droite gauche svp????? D avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) : 15 mai 20214 a Bjr ! Pour les moyeux auto il y a deux positions auto et lock . Sur lock tu es en 4x4 permanent et sur auto seulement si viens à patiner de l’avant tu sera alors automatiquement en 4x4 . Tout cela si tu as bien entendu ton levier de boite de transfert en position 4l ou 4h Quand tout va bien et pas de panne le blocage arrière se déverrouille en roulant tout doucement au pas roue avant bien droite . Sinon si ce n’est pas le cas regarde l’etat des durites des électrovannes qui sont à l’angle du capot côté conducteur au dessus du mastervac de l’embrayage . Tu peux aussi les inversées pour faire un test et voir si tu as un changement d’état .
Posté(e) : 15 mai 20214 a Auteur merciii jmarc je testerai ca demain sur route. Comment puis-je savoir si je suis lock ou auto sur ce moyeu?
Posté(e) : 15 mai 20214 a Regarde de près si tu vois encore des repère ! Mais normalement c'est plus comme ça . Modifié 15 mai 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 15 mai 20214 a Tu devrais y mettre des moyeux manuels ( 120€ environ ). Comme cela tu ne sera plus embêté et tu seras exactement leur position .
Posté(e) : 24 mai 20214 a Auteur Et bien voila il roule, le ct fin de semaine.... D ici là il faut que Je comprenne pourquoi il fume noir à l'accélération.... je trouve une solution pour cette rouille qui est bien là.... pourquoi cette batterie ne veut pas tenir et enfin arriver à remonter la vitre avant droite, et éradiquer ces deux marche-pied....
Posté(e) : 24 mai 20214 a Auteur il y a 15 minutes, Jmarc a dit : En tout cas il a l’air d'être propre ! Les marches pied c’est fait ? Je viens à l'instant d'en acheter 2 sur leboncoin à 58 € lol