Posté(e) : 8 septembre 200618 a bonjour je viens d acquerir un 4x4 ebro de 1995 2.8d ,c est un ancien vehicule de EDF , j ai un petit probleme de quel type s agit il exactement ,car j ai un bruit dans la boite de vitesse ,je ne l ai pas encore demonte,mais c est au cas ou il faut que je la change. que pensez vous de ce vehicule ? merci
Posté(e) : 8 septembre 200618 a Bonjour Bienvenu sur le site. Va te presenter au bistrot, sinon y en a qui vont raler Ton véhicule est un 260 Moteur 6 cylindres de 2.8l Avant de changer la boite, essaie d'identifier le bruit, et refaire une boite peut etre meilleur marché. A voir
Posté(e) : 8 septembre 200618 a Va te presenter au bistrot, sinon y en a qui vont raler c'est vrai que c'est quand même plus sympa...
Posté(e) : 8 septembre 200618 a le bruit dans la boite peut venir de pleins de choses........roulement , syncro, butee......et tant que t'as pas demonté..........
Posté(e) : 8 septembre 200618 a Auteur le bruit ce produit en 1er,2,3 et 5 eme pas de bruit en 4 eme est ce difficile a renover ce type de boite, le pb ne peut pas venir de la boite de transfert ? est ce que ce 4x4 est une valeur sur ou ce n est pas terible ,moi je suis content car pas d electronique dedans