Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

En tout cas merci à tous pour vos réponses.....

Il ne me reste plus qu'à trouver ces cales en +3 :2 (26):

..... a un prix correcte car là aussi on voit un grand n'importe quoi au niveau des tarifs.....

Je reprends la question de Maxi14 peut-on monter les cales en bas comme en haut ??????

C'est vrai qu'esthétiquement en haut c'est mieux.... mais j'ai un doute sur le fait que l'on puisse les monter en haut à l'avant !

Merci

Posté(e) :

Celles de l'avant, si elles ont été prévu pour le bas, c'est à dire une grosse rondelle, ne peuvent se mettre en haut.

Les ressorts avant sont différent du haut et du bas. Pour l'arrière pas de problème à la seule différence, que positioné à l'endroit ou il y a la buté du fil de ressort celui ci ne sera plus bloqué si la cale ne respecte pas cette butté.

Posté(e) :

C'est vrai qu'esthétiquement en haut c'est mieux.... mais j'ai un doute sur le fait que l'on puisse les monter en haut à l'avant !

Merci

Oui mais justement si tu prends des cales fabriquées de series par une grande sociétée qui etudies ses produits, elles auront la forme specifique qu'il y a l'avant et donc s'emboiterons parfaitement, ce qui n'est pas forcement le cas des cales du bas...

7e_1_b.JPG

sb173430_L.jpg

Voila a quoi ressemblent des cales serieuses et bien faite.

http://cgi.ebay.fr/NISSAN-PATROL-GU-GQ-30mm-COIL-SPACER-LIFT-SUSPENSION_W0QQitemZ220025074860QQihZ012QQcategoryZ30862QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Elles sont pas cher sur ce site mais helas les FDP sont assez elevés... :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a toi Dom

Et merci The Bargeots pour les infos et photos.....

Vais aller voir les tarifs sur le site....